Salut!
Les photos j'peux pas en mettre, j'suis en vacances et j'ai que mon iPhone.
pour ton kit chaîne( il a l'air bien les dents sont pas abîmées)
nettoyage:
- prends un pinceau et du gasoil(pas d'essence) et nettoie toute ta chaîne et tes pignons( ça tombe bien tu peux faire ça pendant que tu as enlevé le Carter du pignon de sortie de boite. Tu fais tout d'un coups

)
bref une fois bien imbibé de gasoil partout la rouille et la vieille graisse devraient être parti. Seches la en suite avec un chiffon sec. Elle devrait être comme neuve maintenant
maintenant, graisse bien le tout avec de la graisse pour chaîne. Ça doit déjà avoir une autre gueule.
contrôle que les rouleaux de la chaînes tournent bien et qu'il n'y ait pas de gros point dur sur tes maillons. Si en tirant la chaîne au niveau de la couronne arrière tu n'arrives pas a la décoller de plus d'un demi centimètre, c'est bon elle est nickel.
De toute façon elle a l'air nickel ta chaîne. Juste un bon nettoyage et graissage.
Controles la flèche, et retands la si il faut.
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
voili voilou
prochaine étapes, les fluides de freins et d'embrayage. Ça va pas lui faire de mal j'ai l'impression. En 20 ans, j'suis dur que ça n'a jamais été fait
