martial 3lf a écrit :
attention de ne pas boucher le conduit de trop plein qui est au niveau du bouchon avec la résine
Uploaded with
ImageShack.us
Salut Martial,
Le conduit dont tu me parles , c est bien le "1" dans la photo ?
Je compte pas encore le traiter avec le Restom , j attend de nettoyer les carbu avec le nettoyant carburateur de Wynns
http://www.wynns.fr/produits/additifs-c ... ur-essence
En fait , comme Steph
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
, j ose pas deposer la rampe.
Je pense pas que dans mon cas , j ai besoin de la nettoyer en profondeur.C est juste que je me dis qu un petit nettoyage ne pourrait lui faire que du bien...alors le wynns doit etre suffisant (?).
J ai lu qu il dissout la resine entre autre , d ou mon choix de ne traiter le reservoir qu une fois que j aurais utilser le nottoyant.
J ai commence par l enlever il y a quelques jours. Puis demonte la sonde ,robinet et vaporise dedans avec un derouillant genre 3M Scotch.
Tout a l heure, j ai mis 9 litres de Coca dedans et bouche les orifices avec du scotch. Je vais le retourner de temps en temps pour qu il y est du coca sur toutes les parois...et demain , je garde deux ou trois litres de coca dedans et je rajouterai des ecrous , puis faire comme tu m avais dit.
Apres j enleve le coca et je me mets de l eau a la place et je remus. Si l eau est claire , j arrete , sinon je renouvelle l operation jusqu a ce que ca soit bon
T en penses quoi chef ?