peter31h a écrit :
C'est le Frero qui ta bombarder ????
Exactement Peter
Eh oui Steph, quel soulagement! Parcequ en fait il les a envoye le 26 novembre en France au gars qui me les apporte et alors que normalement ca prend max une semaine , cette fois ci , ca en a pris trois a cause du mauvais temps et des fetes de fin d annee!
Et j ai cru qu ils etaient perdus, que ca allait encore etre la galere comme lors d une precedente fois...
Mais l essentiel , c est qu en fin de compte j ai tout recu.
Y a pas mal de truc degote sur l Ebay Allemand pour pas cher.
Une rampe avec dynojet stage 3 pour 25€. De chez le meme vendeur , une pompe a essence pour 10€. L optique en biseaux pour 11€ je crois. Trois flotteurs de carburateur pour 3€
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Je sais plus comment on appele ca , mais on va dire une moitie de fourche pour 1€

(mais onze de frais d envois) c est pour recuperer le tube plongeur et le mettre au lieu du mien qui est pique par la rouille. Le blouson , neuf, a 40€!Bon , c est pas du Dainese mais pour ce prix , je trouve qu il les vaut largement (je mettrais plus tard les photos). Le casque , un Schubert S1 , en excellent etat , pour 103€...
Je n ai plus qu a mettre ca en place et a moi l asphalte (...marocain , pleins de nids de poule!!!

)