Montage pneu . (résolu)
-
- Membre Actif
Re: Montage pneu .
sinon tu tape ton pneu sur le sol tout en faisant tourner la roue et tu gongle en meme temps.par contre ne remet pas l'obus dans la valve pour le faire claquer
Et sinon la prochaine fois t'en achètes un neuf et tu le fais monter 

- yat
- Membre Actif
- ma moto : 600 FZR (96) 4JH .
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!philippe a écrit :Et sinon la prochaine fois t'en achètes un neuf et tu le fais monter
Très instructif !! Merci

- yat
- Membre Actif
Pas trop le temps hier
Sinon , je me suis battu au boulot pour essayer de le gonfler sur le réseau d'air comprimé de l'usine . Beaucoup plus de pêche que le compresseur à la maison .
Le truc bizarre , l'air ne passé pas [img]images/icones/icon12.gif[/img] J'ai bien mis 2 minutes à me rendre compte que l'obus été encore dans la valve
Bref ! Je l'enlève , lui met un bon coup dans la tronche et ohhhhhhhhhh la miracle ! Le pneu s'est mis en place

Du coup , je n'ai pas eu besoin d'essayer vos méthodes . Mais je les gardes , bien au chaud
Merci
![bleuwink [img]smile/bluewink.gif[/img]](./images/smilies/bluewink.gif)

Sinon , je me suis battu au boulot pour essayer de le gonfler sur le réseau d'air comprimé de l'usine . Beaucoup plus de pêche que le compresseur à la maison .
Le truc bizarre , l'air ne passé pas [img]images/icones/icon12.gif[/img] J'ai bien mis 2 minutes à me rendre compte que l'obus été encore dans la valve

Bref ! Je l'enlève , lui met un bon coup dans la tronche et ohhhhhhhhhh la miracle ! Le pneu s'est mis en place

Du coup , je n'ai pas eu besoin d'essayer vos méthodes . Mais je les gardes , bien au chaud

Merci

![bleuwink [img]smile/bluewink.gif[/img]](./images/smilies/bluewink.gif)
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
Re: Montage pneu . (résolu)

Ah tu vois t'as fini par y arriveryat a écrit :Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!philippe a écrit :Et sinon la prochaine fois t'en achètes un neuf et tu le fais monter
Très instructif !! Merci

- yat
- Membre Actif
Re: Montage pneu . (résolu)
loloo87 a écrit :![]()
la tu l a mériter
![]()
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
C'est pas faux !philippe a écrit :Ah tu vois t'as fini par y arriveryat a écrit :Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!philippe a écrit :Et sinon la prochaine fois t'en achètes un neuf et tu le fais monter
Très instructif !! Merci