

En fait elle vient d'etre rentrée en stock d'un dépot vente.

Prix :1000 euros
km : 50000
année : 1988
couleur : jaune et bleu (!!)
consommables <50% d'usure
silencieux Devil, tuning (!!) sur les flancs de selle au niveau du feu stop : il est raccourci !

capot de selle
proprio : décédé et déjà possesseur d'un 1000VTR en excellent état récent.
voilà, je suis en train de voir pour l'assurance car j'ai 1an et 6 mois de permis mais je susi confiante car ils m'assuraient sur un ZL1000 (idem Vmax) de 120 ch à 450 eurs par au tiers avec protection corporelle conducteur et assistance chez Generali (moto qui m'interessait mais trop lourde !) donc pas de raison que pas possible pour le FZR ???
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Bref, le but du jeu est de la faire rouler de temps à autre pour m'y faire tant que mon état me le permet (bébé pour aout) et de la bichonner et lui redonner un coup de remise à l'origine (plus jolie à mon gout d'origine

Voilà, qu'en pensez vous ?
est ce une moto difficile à conduire (à mettre en courbe, à manoeuvrer en ville...) ?
En montant dessus, elle m'a semblée basse de selle, combien fait elle ?
et légère aussi... son poids ?
D'avance, merci !
