salut ,
Sur mon fzr de 91 j'ai un moulin de 89 et je me demandais si dessus j'ai le faisceau electrique du model 91 ou celui de 89 ainsi que les bobines , cdi ,commodo,les different relais , etc.....a moin que ca soit les memes???( je demande ca au cas ou je serai emmerder pour savoir quelles est l'annee des pieces a achter?car avec les concess c pas tjrs simple)
merci d'avance pour les reponses
question faisceau
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: question faisceau
;)j'ais un moteur de 89 sur mon 95 je n'est strictement pas toucher au faiseau électric modif sur le moteur oui sur le faiseau rien du tous fzr69(jean claude) te confirmera il a monter un 89 sur un 91 je croi 

ok merci pour ta reponse, meme le boitier cdi et tci est pareil?
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
;)alors pour ne rien te cacher pour moi il ni a pas 40 mille modele de boitier cdi juste 2 modeles pour la france les 89 et les 90 a 95 .j'ais regarder et de 90 a 95 il on les méme ref donc pour moi pas de changement et le boitier tci j'voi pas ce que c
- kanki73
- Membre Actif
Le boitier TCI ou CDI c'est le meme mais on l'appele des dux façon....mais TCI est la vrai.... pour les 89 et90 c'est pas les ùeùe que les 91 et autres!!! facilement reconnaissable!!!! les 90 on une connectique ronde et in fil vert et un rouge/banc et les 91 n'on pas de conectique ronde.......
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!