Yamaha RD 125DX
-
- Membre Actif
Re: Yamaha RD 125DX
Hello, j'ai acheté une Yamaha RD 125DX pour ma femme et j'ai un petit problème. C'est le modèle bicylindre 2 temps et je ne sais pas comment aligner les deux carbus. Normalement il y a un petit trou après les carbus pour brancher les tuyaux, mais la y'a rien
Comment faire? Merci

- outlaw13
- Membre Actif
A l Oreille! Faut etre un peu musicien pour les 2 temps et bien regarder que ca fume a la remise des gaz, normalement sur les carbus 2 temps, tu dois avoir une visse de richesse principal (pointeau, qui agis que sur le debit d essence) et une vis de melange air essence (qui influe sur le ralenti, et les reprise a bas regime).
Maintenant a toi de tendre l oreille.
Maintenant a toi de tendre l oreille.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
salut sebfzr , je te souhaite une bonne partition.fait nous le ronronner ce moteur. 

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
;)ta question pour T carbu c pour faire une syncro syncro ?
-
- Membre Actif
Oui exacte je voulais syncroniser les deux carbus... mais bon j'ai trouvé les données techniques de Yamaha et je vais les mettre d'origine et après on verra... Je dois me speeder pour lui refaire sa moto, elle va faire son permis 125 cet été...
Merci si vous avez d'autres trucs pour la syncro parce que à lôreil c'est galère...
Merci si vous avez d'autres trucs pour la syncro parce que à lôreil c'est galère...
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

-
- Membre Actif
Voila elle est prete et le petit moteur ronronne formidablement bien. J'ai passé un bon samedi après-midi pour régler tout ca. Plus que passer l'expertise, poser la plaque et la petite RD va pouvoir prendre la route. Je l'ai déja essayée sur le petit chemin vers mon garage, c'est sympa et ça à même un peut de pèche pour un 125.
Alors merci pour les conseils
Alors merci pour les conseils