mauvaise tenu de route
-
- Membre Actif
Re: mauvaise tenu de route
salut tt le monde petit pb de tenu de route sur mon 2le et tien jy pense tres mauvaisfreinage de l'avant
Détaille ton problème.
A+ Philippe
A+ Philippe
alors pour la tenue de route de ton 2le, plusieurs choses
-pour commencer si tu "descend" d'une moto plus moderne, no comment !
sinon, il faut que tu nous dise si tu as tes amortisseurs d'origine ? quel type de pneu tu as ?
pour les freins avant même tonneau ! la purje est récente ? (pour donné une idée, normalement, c'est une fois par an ! sic !) bref, et tes disques de frein on quelles cotes ? et pour finir tu as tes plaquettes en quelles états et de quelles marque/qualité...
ah bah vi ! ca roule, ca roule, mais ca s'use aussi ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
-pour commencer si tu "descend" d'une moto plus moderne, no comment !
sinon, il faut que tu nous dise si tu as tes amortisseurs d'origine ? quel type de pneu tu as ?
pour les freins avant même tonneau ! la purje est récente ? (pour donné une idée, normalement, c'est une fois par an ! sic !) bref, et tes disques de frein on quelles cotes ? et pour finir tu as tes plaquettes en quelles états et de quelles marque/qualité...
ah bah vi ! ca roule, ca roule, mais ca s'use aussi ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
- peter31h
- Membre Actif
- ma moto : Grise Métal.
Trés bonne analyse de V4 

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
bien resumer guillaume seul petit chose que tu as oublier quelle heure était il? et après combien de rose pèche?
[img]smile/dejaout.gif[/img] ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)