voila je dois changer ma ligne d'échappement sur mon 3lf de 91 rongé par la rouille, j'ai besoin de savoir si je peut mettre une ligne avec silencieux de 2le, ou encore un thunderace mais de quel année? ou encore un silencieux d'origine noir/chrome marqué exup dessus je crois que c'est des modèles avant 91...?
merci a tous

c'est beau!
 c'est beau!   , remarque je ne sais pas comment la moto a été entretenue, ni ou...
 , remarque je ne sais pas comment la moto a été entretenue, ni ou...  ! je part au 24h du mans le 17/04 et après je met la moto au garage tant que je n'ai pas changé l'échappement. merci d'avance pour les infos!
 ! je part au 24h du mans le 17/04 et après je met la moto au garage tant que je n'ai pas changé l'échappement. merci d'avance pour les infos!

! en fait je souhaiterai changer la ligne complète, car mon collecteur/valve tout est pourrie
 ! en fait je souhaiterai changer la ligne complète, car mon collecteur/valve tout est pourrie ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) et le silencieux ne l'est plus
  et le silencieux ne l'est plus  !
 !  

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) par contre roulé sans la valve ni pense méme pas inconduisible
  par contre roulé sans la valve ni pense méme pas inconduisible   
  les ligne son identique mes ne se monte pas a cause des bague plus grosse sur le 750 (les bague en inox qui rentre dans les cylindre)
 les ligne son identique mes ne se monte pas a cause des bague plus grosse sur le 750 (les bague en inox qui rentre dans les cylindre)

!
 !