echappements bruillant

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greg27
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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » dimanche 12 juil. 2009, 21:55

:) bonsoir tout le monde

j ai un petit soucis !!

voilas ,je trouve mon echappement un peu bruillant,ce sont deux silencieux ixil(si on peut appeler ça silencieux).

apparemment dans la cartouche de droite la chicane ou je je ne sais quoi bouge et il n y a pas trop l air d avoir quelques isolant que se soit a l interieur :sarcastic:

pourriez vous me conseiller,sur le comment du pourquoi,et si il est possible de refaire ces cartouches (laine de roche ect ect)

merci d avance pour votre aide :top:

greg27
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Re: echappements bruillant

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 12 juil. 2009, 22:07

et bien il existe des cartouches ou l'isolant phonique brule dans le cas de grosse chauffe de l'échappement et il est en général possible de le refaire et cela réduit également le bruit émit ;)

ensuite il faut voir si il y a toujours le "DB killer" sur la sortie?
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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » dimanche 12 juil. 2009, 22:12

ba comment ça se presente le db killer ??

sinon je penche plus pour le fait que les cartouches soit completement vide niveau isolant -->

les rivet n ont pas l air d origine !!
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Re: echappements bruillant

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 12 juil. 2009, 22:25

bien souvent c'est une "chicane" qui est vissée avec un tite vis BTR en bout de silencieux sinon il existe des pieces que tu peut ajouter comme celles ci par exemple
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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » dimanche 12 juil. 2009, 22:38

merci martial

au pire je te ferais voir ça mardi tu me diras!

le fait que l interieur bouge donne un son bizarre :D
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Re: echappements bruillant

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 12 juil. 2009, 22:40

pas de problème on verra ça mardi :D
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Re: echappements bruillant

Message non lu par ferrié82 » lundi 13 juil. 2009, 00:48

sa se monte un ixil sur une tondeuse ? [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/smiley103.gif[/img]
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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » lundi 13 juil. 2009, 08:25

:D salut ferrie

ba oui que ça se monte !!! y en a meme deux !

ce qui donne une bonne autoportée 100 ch avec hauteur de coupe variable et top case panier a herbe :D :D

100 m2/min......
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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » mardi 21 juil. 2009, 09:45

:) salut tout le monde

alors je reviens un peu sur mon post car hier je me suis décidé a regarder de plus pret mon echappement ,j avais remarqué que je faisait encore plus de bruit par moment et ça commençait a me souler grave!!
en fait j ai tout simplement viré ma selle et commencé a démonter les carrenages :D (la misere)et ja i posé ma main sur la boite a air qui est bien descendu :??:
j ai du perdre les deux vis de fixation de celle ci et je pense que c est pour ça que j avait l impression d avoir l entrée dair des carbus a coté de l oreilles :lol:j ai resséré tout ça et ça va beaucoup mieux,meme le ralenti m a dit merci!

j ai une autre petite question :
lorque je demarre la becane impecable le ralenti est bien,stable et tout et tout mais lorsque que je met en route mes feux et mes clignos la ça se barre en sucette de plus en plus ! :??:
martial m a dit que la batterie etait fablarde mais la ce le fait de plus en plus je trouve,presque jusqu au calage....

auriez vous une petite idée du probleme ???

merci les gars

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Re: echappements bruillant

Message non lu par ricky » mardi 21 juil. 2009, 10:33

ben si ta batterie est naze c'est unpeu normal c'est l'alternateur qui force pour alimanter toute la becane du coup il tire sur ton moulin d'ou les changement de regime
change ta batt avant de cramer l'alternateur
 Image

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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » mardi 21 juil. 2009, 10:47

:) merci ricky ;)

d ailleur je vais verifier le niveau de la batterie,car a chaud j ai l impression que ça bouillone la dedans :sarcastic:
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Re: echappements bruillant

Message non lu par philippe » mardi 21 juil. 2009, 12:30

Regardes si ton régulateur est pas en vrac

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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » mardi 21 juil. 2009, 13:07

salut philippe

comment puis-je verifier ça ?
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Re: echappements bruillant

Message non lu par ferrié82 » mardi 21 juil. 2009, 14:01

tu branche un voltmetre tu demare ta brele et tu regarde ce que sa donne normalement tu doit trouver 13 a 14 v si tu en a plus (ou moins mais dans ce cas controle la baterrie) c est qu il est cuit par contre le fais que sa boue dans ta baterie sa peut aussi venir d'un element qui est en train de ce foutre en court circuit
[center]ImageFZR[/b]Image
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Re: echappements bruillant

Message non lu par filoumusico47 » mardi 21 juil. 2009, 14:09

greg27 a dit : :) merci ricky ;)

d ailleur je vais verifier le niveau de la batterie,car a chaud j ai l impression que ça bouillone la dedans :sarcastic:
d'abord regarde ce qui est marqué sur la batterie :
si c'est marqué moulinex, alors ce n'est pas une batterie mais une friteuse , si c'est le cas, refais le niveau d'huile, mais pas au delà du maxi, sinon çà dégueule par le couvercle . et prend une huile bon marché genre spécial friture ...

bon là je crois que normalement tu es dépanné
:jap: :jap:

la semaine prochaine, je ferai un tuto sur :
comment changer les roulements d'un presse-purée en toute sécurité


[img]kator/smiley56.gif[/img]
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !


change de fût et sers mes potes !!

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Re: echappements bruillant

Message non lu par greg27 » mercredi 22 juil. 2009, 21:01

:clap: merci filoumusico47

ton aide m a été précieuse,les frittes sont cuitent ""à table"....

quel boutentrain :D

j ai refait le niveau de la moulinex et l ai remise en charge,ya du mieux donc j en conclus que la batterie est rincée :cry:

a plus

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Re: echappements bruillant

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 22 juil. 2009, 22:00

greg27 a dit : :clap: merci filoumusico47

ton aide m a été précieuse,les frittes sont cuitent ""à table"....

quel boutentrain :D

j ai refait le niveau de la moulinex et l ai remise en charge,ya du mieux donc j en conclus que la batterie est rincée :cry:

a plus

greg 27
ben c'est le soucis avec ces bêtes la,c'est pas éternel ;/

et coté charge tu contrôleras une foi la batterie changée que tu as bien au moins 12.7 volts moteur tournant ;)
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