Notre futur FZRiste vas voir la bécane à Péage en Roussillon (entre Valence et Vienne):
http://fr.mappy.com/#d=le+péage-de-rous ... ance&p=map

Moi je peux pas y aller, je fête mon anni avec la famille alors si je suis pas là...

exup07 » 14 Mai 2011, 11:35 a écrit :tu la pris sur annonay cette machine
Niconahla » 14 Mai 2011, 13:23 a écrit :Bon je craque alors je vous le demande les amis.
Notre futur FZRiste vas voir la bécane à Péage en Roussillon (entre Valence et Vienne):
http://fr.mappy.com/#d=le+péage-de-rous ... ance&p=map
Il y a t'il une âme charitable qui veule bien allé voir avec lui, il flippe un peut notre nouvel ami, puis c'est ça première bécane...
Moi je peux pas y aller, je fête mon anni avec la famille alors si je suis pas là...
salut, et un grand merci pour ta proposition, j aurais su plutot je t aurais dis oui, du coup j ai renoncer (quel con), pour tout dire le mec avait recupere cette chiote contre une bagnole diesel... ni motard, ni mécano...exup07 » 15 Mai 2011, 07:38 a écrit :je l'est vu sur le boncoin et je l'est trouvé pas mal réussi (a par la couleur tin noir STOP avec le noir a la limite je prefere les jante mauve a David![]()
)
enfin bref
j'habite a 3km d'Annonay![]()
tu me dis je vais voir
et je te tien au courant ! de si le mec tien la route et de qui a fait quoi sur cette machine . voilas chef
dans tous les qu'a je c'est tous les fzr qui traîne par icicelle là jamais vu
![]()
voilas chef
PS combien il la vendais la bête
Arrête c'est exactement ce que je me dis ca m'a encore travaillé toute la journéemartial 3lf » 16 Mai 2011, 18:44 a écrit :il n'est pas trop tard pour aller la voir et peut etre revendre le 600
Si tu es vraiment qu'a 3 bornes de la et qu il l'a pas vendu et biensur si cela ne te dérange pas je veux bien que tu aille voir pour moiexup07 » 15 Mai 2011, 07:38 a écrit :je l'est vu sur le boncoin et je l'est trouvé pas mal réussi (a par la couleur tin noir STOP avec le noir a la limite je prefere les jante mauve a David![]()
)
enfin bref
j'habite a 3km d'Annonay![]()
tu me dis je vais voir
et je te tien au courant ! de si le mec tien la route et de qui a fait quoi sur cette machine . voilas chef
dans tous les qu'a je c'est tous les fzr qui traîne par icicelle là jamais vu
![]()
voilas chef
PS combien il la vendais la bête
a bonphilippe » 07 Juin 2011 16:09 a écrit :Il a acheté une Hondbeuurkk