ca ttire l oeil

alfiste31 a écrit :dit que ma moto et salenori a écrit :c est une alternative je regarderai de plus pres je n avais pas fait attention
![]()
![]()
![]()
![]()
nori a écrit :ah oui moi j ai des pins jusque dans le cerclage
on est jamais mieux servit que par soit même...........même a la mainloloo87 a écrit :je sent que ca vas etre pareil pour moi .
tout a la main![]()
comment tu as atteint l ecrou pour retirer le bouchon ?fuster a écrit :quand j'ai fais mes joints spy je n'ai pas utiliser d'outils speciaux et je n'est pas comprimer le ressortet j'ai tout remonté penard.juste le spy chiant a emboiter(j'ai pris un tube pvc 40 mm pour le rentrer)
pour la quantite d'huile j'ai pesé le baton entier(celui qui fuyait pas) et j'ai mis l'huile dans l'autre pour arriver au meme poids
on la voit tellement peut rouler qu'on ne se souvient pas de tous les détailsalfiste31 a écrit :dit que ma moto et salenori a écrit :c est une alternative je regarderai de plus pres je n avais pas fait attention
![]()
![]()
![]()
![]()
fuster a écrit :je vois pas de quoi tu parle
Salutexup07 a écrit :tite question sut ta GTS si on parlais conso d'huile
c'est bien ce que j'avais pensé. C'est pas grave, cela va me rappeler ma jeunesse, je roulais en RDLC 350 ( je l'ai déjà dit, je sais mais avec l'âge !!! ) et lorsque je partais plus loin, 500 bornes environ, j'emportais le bidon d'huile 2 tps pour faire le complément !!!!!exup07 a écrit :la FZR NONNNNNNNNNN a peine 1 litre au 1000![]()
![]()