souci urgent ! ! ! tourne anormalement
Posté : samedi 21 juin 2014, 10:27
Bonjour,
je vous explique mon souci,
moteur 2LE (sans exup)
mon moteur demarre sans souci, mais quand je roule, il manque 50 cv environ ! il force a monter dans les tours, j'ai le colecteur d 'echapement du cylindre 4 qui est souvent + froid que les 3 autres .
voila 3 mois que je me casse la tete dessus, je suis a bout !
ce que j'ai fait :
- decullassage, contrôle des soupapes, remontage et contrôle de la distrib'
-rampe de carbu soufflée dans chaque recoin + passage au ultrasons,
-vérification prise d'air au pipe d'admission
-essai avec cornet et boite a air
inversion des antiparasites, changement des bobines, inversion cylindre 1/4 et 2/3 entre eux,
-bougies neuves, etc ...
toujours pareil.
Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut s'arreter avec son 1000 fzr , on essaye le cdi, pour etre sur que ca ne vient pas de ca ! biere au frais et si besoin de decoupe laser ou soudure, j'ai une société dans le metal, ce serait avec plaisir que je rendrais service a mon tour.
je penche desormais vbers un souci electrique.
petit détail, ma batterie est faible je la démarre avec les cables, et l'aternateur ne charge plus la batterie, fil endommagé que je dois changer. ( est ce que ca pourrait venir de ca ???)
une fois que le moteur tourne j'enleve les pinces et je roule.
Merci de vos reponses ! si pas de solution j'y met le feu et je rachete un moteur à la casse !
je vous explique mon souci,
moteur 2LE (sans exup)
mon moteur demarre sans souci, mais quand je roule, il manque 50 cv environ ! il force a monter dans les tours, j'ai le colecteur d 'echapement du cylindre 4 qui est souvent + froid que les 3 autres .
voila 3 mois que je me casse la tete dessus, je suis a bout !
ce que j'ai fait :
- decullassage, contrôle des soupapes, remontage et contrôle de la distrib'
-rampe de carbu soufflée dans chaque recoin + passage au ultrasons,
-vérification prise d'air au pipe d'admission
-essai avec cornet et boite a air
inversion des antiparasites, changement des bobines, inversion cylindre 1/4 et 2/3 entre eux,
-bougies neuves, etc ...
toujours pareil.
Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut s'arreter avec son 1000 fzr , on essaye le cdi, pour etre sur que ca ne vient pas de ca ! biere au frais et si besoin de decoupe laser ou soudure, j'ai une société dans le metal, ce serait avec plaisir que je rendrais service a mon tour.
je penche desormais vbers un souci electrique.
petit détail, ma batterie est faible je la démarre avec les cables, et l'aternateur ne charge plus la batterie, fil endommagé que je dois changer. ( est ce que ca pourrait venir de ca ???)
une fois que le moteur tourne j'enleve les pinces et je roule.
Merci de vos reponses ! si pas de solution j'y met le feu et je rachete un moteur à la casse !