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Perte de puissance
Posté : jeudi 6 juin 2013, 07:10
par road eagle
Hello à tous,
sur mon FZR 1987, j'ai une perte de jus à 9000 trs/min.
Il est débridé, il a un kit Wiseco, il y avait une rampe FCR que j'ai enlevé (pas de prépa culasse ça amenait peu)
Compression Ok, réglage jeux aux soupapes ok, révision ok.
A 9000 pouch ça coupe comme un mono peu couper à 6000
Pas de rupture d'allumage mais plus de whatts, voir moins de whatts.
CDI? Possible? D'autres pistes? Merci par avance, le genesis je découvre donc à part les basiques qui sont ok pas d'autres pistes pour moi à explorer

Re: Perte de puissance
Posté : jeudi 6 juin 2013, 18:41
par jpfzr1000
salut road eagle ça peu être la carburation,voir aussi les compressions ?
Re: Perte de puissance
Posté : jeudi 6 juin 2013, 20:38
par alfiste31
Re: Perte de puissance
Posté : jeudi 6 juin 2013, 22:48
par road eagle
A 9000 plus rien, l'exemple type c'est je suis en 1°, j'ouvre en grand elle décolle, à 9000 elle retombe.
C'est comme si à 9000 elle perdait 20 cv.
Ça ne l'empêche pas de prendre les 11000 trs/min en 5, mais je sens que passé les 9000 elle accuse le coup.
Pour être un peu plus parlant ça me fait penser à quand j'utilise une bécane avec un kit Nos et que la bouteille se vide, la moto fonctionne bien, et d'un coup pas plus de jus, mais nettement moins de whatts.
Sinon j'ai contrôlé tous les basiques, compressions, jeu au soupapes, nettoyage carbu etc
Ça ne le fait qu'au dessus de 9000, sinon nickel.

Re: Perte de puissance
Posté : jeudi 6 juin 2013, 22:50
par road eagle
ps Un truc qui me revient d'un coup: je n'ai pas contrôlé la pression de la pompe à essence

Re: Perte de puissance
Posté : jeudi 6 juin 2013, 23:05
par alfiste31
tu a un filtre a essence ???? ..........PARFOIS

Re: Perte de puissance
Posté : vendredi 7 juin 2013, 07:07
par road eagle
Oui, il est neuf.
J'étais parti sur une piste de cdi, mais je me demande si il ne me manquerait pas un peu d'essence dans les tours
Re: Perte de puissance
Posté : vendredi 7 juin 2013, 18:24
par foch
Une pompe fatiqué s'entend a son "toctoctoc...." si sa commence a être lent et irregulié quand tu met le contact sa peut être sa! le mieux est de démonter le cache en plastique et de regarder les grains de contact de "l'interrupteur", sa ressemble a des vis platiné. Sache que tu peut changer que" l'interrupteur" à condition que la pompe n'est pas de fuite. J'ai fait un topic a ce sujet le voila;
topic5983.html
Re: Perte de puissance
Posté : vendredi 7 juin 2013, 23:32
par road eagle
Merci pour l'info je vais déjà regarder de ce côté là
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)