j'ai 18 ans et fou de mécanique, actuellement je suis sur un projet prototype 1000 fzr ...
il y a quelque temps j'ai acheter une vielle fzr pour pieces afin d'y récupérer le moteur, Electronique , ligne ...
j'ai déja pour faire ronronné cette merveille =) et depuis j'ai pas mal avancé sur le projet . j'ai donc voulu refaire une petit tour pour tester mes avancement .
j'ai tout remis comme il me semblai bien pour un premier démarrage mais pas moyen de le faire démarrer

en effet, quand je branche ma batterie la pompe ce met en route et pousse bien . même si le bouton on/off est sur "off" elle tourne et je peux faire tourner le démarreur ...
bref je ne sais pas pourquoi tout a cout il me fais sa .. mais voila elle est en circuit ouvert, tout les fusibles ok, mais pas d'étincelle .
j'avais pensé a l’immédiat a un capteur tel que la béquille ou l'embrayage, un simple sécurité . mais j'en est pas pour l'instant et pourtant j'ai roulé comme cela 1 mois plus tôt.
donc ensuite bobine ? elle sont branché au 4 cosses et boulonné au chassie par les grosse cosses du bout qui servent a cela il me semble ^^ donc il y a pas de soucis a ce niveau je pense a moin quelles soit mortent mais j'en doute..
aidez moi

merci d'avance de vos réponses !!
PS: de temps en temps mon démarreur fait le sourd, je pense a un faux contact quelque part .. si cela peut aider