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				moteur coupe et peterade(résolu)
				Posté : jeudi 3 mai 2012, 09:48
				par joetattoo
				bonjour
voila j'ai acheté une deuxième fzr 1000 année 94 et quand je la pousse a environ 200 kmh elle coupe et petarade je décéléré et elle reviens 
je pense que c'est la carburation mais j'attend vos réponses avant de démonter merci
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : jeudi 3 mai 2012, 13:22
				par alfiste31
				Un souci d'arrivée d'essence 
 
 
Controle la pompe, les filtres 
 Ps: a 200 km tu est a peu près dans les 7 ..8 milles tours
 et a l'arrêt dans les mêmes tours elle réagit pareil ???
 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : jeudi 3 mai 2012, 14:38
				par joetattoo
				si je monte lentement elle roule normalement j'ai essaye et je monte a 250 sans accro je vais essayer ce soir a l'arret la becane a 42000 km l'ancien proprio ma dit qu'il a changer le pot il a mis un devil mais a plus roulé avec apres ca peut etre du au changement de pot reglage richesse et elle est en full
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : vendredi 4 mai 2012, 08:12
				par joetattoo
				Oui a l’arrêt c'est pareil
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : vendredi 4 mai 2012, 12:13
				par philippe
				Membranes carbus à regarder, si tu ouvres doucement la dépression peut ce faire si tu ouvres trop rapidement les membranes ne suivent pas et les boisseaux ne montent plus.
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : samedi 5 mai 2012, 11:29
				par joetattoo
				Les membranes sont assez chère vaut mieux changer la rampe je pense je vais les vérifier avant merci
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : samedi 5 mai 2012, 15:01
				par ferrié82
				
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : samedi 5 mai 2012, 18:50
				par philippe
				Généralement quand tu achètes une rampe d'occase...les membranes sont rarement en meilleur état que les tiennes, achètes une rampe qui fonctionnait encore il y a peu, c'est l'inactivité qui les tues.
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : jeudi 14 juin 2012, 11:44
				par joetattoo
				membranes + bougies +  pompe a essence + filtre a essence et filtre a air neuf carbu nettoyé est toujours le même problème a partir de 200 elle coupe  comme s'il y avais plus d'essence  je ne sais plus ou regardé la syncro est faite aussi autrement elle roule très bien et elle a 39200 km mais a pas roulé depuis 7 ans
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : mardi 19 juin 2012, 15:10
				par joetattoo
				personne pour me donner un avis  

 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : mardi 19 juin 2012, 16:20
				par nico le barjo
				quand tu roule a 200 comme tu dis ton moulin et a combien de tour ?
a tu verifier tes niveaux de cuve sa me fais pensé a se genre de prob comme un déjaugeage  

 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : mercredi 20 juin 2012, 10:00
				par joetattoo
				salut je suis a 7 / 8 mille tours le niveau des cuves j'ai fait c'est pas ça
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : mercredi 20 juin 2012, 10:04
				par nico le barjo
				aurrait tu fais par hasard une moyenne de consommation car jte dis ça me fais pensait à un déjaugeage jsuis ptetre à cotés de la plaque mais j'essaie de balançais une piste  

 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : mercredi 20 juin 2012, 10:34
				par ferrié82
				tu as regardé au niveau de tes manchons de pipes ???
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : mercredi 20 juin 2012, 18:21
				par philippe
				
Les membranes changées c'est complètes avec les boisseaux?
 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : jeudi 21 juin 2012, 19:40
				par nori
				tes aiguilles sont réglées a combien ? en sortant la boite a air, et en levant les boisseaux des membranes avec les doigts , est ce que les volets s ouvrent bien droit  ,quand tu accélères a fond?
filtre a essence monté a l envers peut être ?
niveau de cuve , tu les a réglés a combien?
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : vendredi 22 juin 2012, 10:18
				par joetattoo
				enfin j'ai trouve c'est un des raccord en caoutchouc de la rampe de carbus qui est fissuré entre les 2 colliers j'ai mis de la pâte et du scotch provisoirement pour voir si çà venais vraiment de la et oui c'est bien ça ça marche nickel a 200 plus de problème une prise d'air du au raccord fissuré j'ai commandé les 4 raccords sur ebay allemagne pour 28.60 euros + 2.90 de frais de port livraison en allemagne chez la belle mère merci a tous pour vos reponses ce soir moto sur la remorque et direction l'espagne pour les vacances
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade
				Posté : vendredi 22 juin 2012, 10:28
				par alfiste31
				merci pour l'info  
 
   
 
      donc c’était bien une prise d'air ???
 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade(résolu)
				Posté : vendredi 22 juin 2012, 17:51
				par nori
				ben oui prise d air
			 
			
					
				Re: moteur coupe et peterade(résolu)
				Posté : vendredi 22 juin 2012, 19:40
				par ferrié82