panne moteur
-
- Membre Actif
- ma moto : yamaha 600 fzr de 1994
panne moteur
Bonjour,
J' ai changé les bougies. Les bougies ont des étincelles et elles se noient mais mon bébé marche sur deux cylindres ( cylindres 3 et 4). Ca me met hors de moi en plus que c'est la première fois que ça lui arrive et je n'arrive pas à trouver le problème Aider moi Merci
J' ai changé les bougies. Les bougies ont des étincelles et elles se noient mais mon bébé marche sur deux cylindres ( cylindres 3 et 4). Ca me met hors de moi en plus que c'est la première fois que ça lui arrive et je n'arrive pas à trouver le problème Aider moi Merci
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
Re: panne moteur
regarde les bobines 

- foch
- Membre Actif
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Moi je pense pas au bobines car une bobine alimente les cylindre 1 et 4 puis l'autre 2et 3, en plus il dit qu'il a des etincelles.
Peut étre la carburation mais si les bougies sont noyé!....
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
a moins qu'il y ai eu inversion des antiparasites au remontage après le remplacement des bougies,c'est la première idée qui m'est venue quand j'ai lue son message mais je pensais lui dire après une petite presentation de sa part[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=137864#p137864]foch, le Mercredi 29 Fév 2012 à 20:02 a écrit :[/url]Moi je pense pas au bobines car une bobine alimente les cylindre 1 et 4 puis l'autre 2et 3, en plus il dit qu'il a des etincelles.

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Actif
panne moteur
Bonjour à tous,
je suis toujours avec ma panne moteur. Par contre, j'arrive à démarrer la moto mais elle tourne sur deux cylindres ( 3 et 4). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je continue à chercher car il doit y avoir une solution à mon problème.J'espère que je trouverais un jour. Elle roulait si bien que j'en suis malade qu'elle soit en panne.
Bonne journée à tous
stéph
je suis toujours avec ma panne moteur. Par contre, j'arrive à démarrer la moto mais elle tourne sur deux cylindres ( 3 et 4). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je continue à chercher car il doit y avoir une solution à mon problème.J'espère que je trouverais un jour. Elle roulait si bien que j'en suis malade qu'elle soit en panne.
Bonne journée à tous
stéph
- drummor
- Membre Actif
- ma moto : 1100 cbr xx
tes bougies sont branchées dans le bon ordre ? (bobine gauche: 1 et 4, bobine droite: 2 et 3 ) si c'est bon regarde ta carbuation
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
et oubli pas surtout c super imprtant sinon tu risque de cassé le moteur[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138029#p138029]drummor, le 04 Mar 2012 11:52 a écrit :[/url]tes bougies sont branchées dans le bon ordre ? (bobine gauche: 1 et 4, bobine droite: 2 et 3 ) si c'est bon regarde ta carbuation

de
FAIRE TA PRESENTATION AU FORUM DANS LA SECTION QUI EST TU

sa aide beaucoup pour te donner des soluce a ta panne en toute convivialité

-
- Membre Actif
merci pour votre aide. j'avais un doute sur la carburation, mais grace à vous j'ai la confirmation. je vais regarder ça de plus près. Merci encore.
Stéph
Stéph
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138227#p138227]metayer, le il y a 29 minutes a écrit :[/url]merci pour votre aide. j'avais un doute sur la carburation, mais grace à vous j'ai la confirmation. je vais regarder ça de plus près. Merci encore.
Stéph
c'est bien tu progresse ......au moins on connait ton prenons STEPH

aller un petit effort STP passe par là qui-es-tu-fzr-f5.html
ou a ta prochaine question on te raconte n'importe quoi du genre ...... pour changer les bougies tu dois passer par le silencieux

merci

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- Martial 3lf
- Administrateur
sujet verrouillé!
il sera réouvert après une petite présentation,ce n'est que de la courtoisie envers les personnes qui t'ont aidé
d'avance merci.
il sera réouvert après une petite présentation,ce n'est que de la courtoisie envers les personnes qui t'ont aidé

d'avance merci.

- Martial 3lf
- Administrateur
sujet déverrouillé,merci pour la présentation que j'ai placé ici: topic7020.html
concernant ton problème,est ce que tu as contrôlé tes bobines et tes anti-parasites?
concernant ton problème,est ce que tu as contrôlé tes bobines et tes anti-parasites?

- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
alors il est fache
le mesieur il donne plus de nouvelle
ta reussi a trouver la panne ?
tien nous au courant

ta reussi a trouver la panne ?
tien nous au courant
- dad630
- Membre Actif
- ma moto : Yamaha 1000fzr
as tu touver ta panne? je pense a un probleme de carburation, est ce que ta machine pisse l essence par les trop plein de cuves ce qui pourrait expliquer un starter qui reste coincé...dans tous les cas si elle allume et que les bougies se noient,il y a de tres forte chance que tu es trop d essence qui arrive dans tes cylindres ( niveaux de cuves trop élevés par exemple ) dis nous en plus , est ce qu elle merdait déja avant le remplacement des bougies? as tu touché autre choses... ?
-
- Membre Actif
bonjour a tous
J'ai parlé à un mécano de chez dafy, il pense que j'ai dû inverser les fils d'antiparasite et malheureuseument le moteur est cassé. Comment casser un moteur juste en inversant les fils. J'ai toujours mon problème. J'ai changé les bougies parce que le moteur cliqué depuis que je roulais avec le nouveau sans plomb.J'adore faire de la mécanique. D'habitude, je trouve toujours une solution mais là, quelque chose m'échappe. Les mécanos ne veulent pas me la réparer car elle est préparer pour de la compétition de l'ancienne génération. Je ne suis pas souvent sur mon ordi car mes journées de travail sont très longues. Je vous souhaite un bon week hend.steph
J'ai parlé à un mécano de chez dafy, il pense que j'ai dû inverser les fils d'antiparasite et malheureuseument le moteur est cassé. Comment casser un moteur juste en inversant les fils. J'ai toujours mon problème. J'ai changé les bougies parce que le moteur cliqué depuis que je roulais avec le nouveau sans plomb.J'adore faire de la mécanique. D'habitude, je trouve toujours une solution mais là, quelque chose m'échappe. Les mécanos ne veulent pas me la réparer car elle est préparer pour de la compétition de l'ancienne génération. Je ne suis pas souvent sur mon ordi car mes journées de travail sont très longues. Je vous souhaite un bon week hend.steph
- drummor
- Membre Actif
- ma moto : 1100 cbr xx
m'es d'avis qu'il faut changer de mecano la
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
si tu as trop rouler avec les cylindres qui donnais pas tu as pus glace tes cylindre mais casser le moteur je pense pas[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140535#p140535]metayer, le Samedi 14 Avr 2012, 18:51 a écrit :[/url]bonjour a tous

avec quelle nouveau sans plomb le e10 ?
si c est le cas arrete tous de suite tu va tous massacre

c est une essence trop seche il faut des moteur prevu pour ca meme les voiture prenne une claque dans la gueule si elles sont pas prevu pour le e10 seul certain model de voiture a partir de 2001 sont equpe pour ca
donc voila la tu risque de peter ton moulin
-
- Membre Actif
Bonjour
Je vous remercie de vos réponses. J'essaie toujours de trouver le problème. J'espère de trouver un jour, malgré les efforts et ce qui me réconfort, c'est que pour beaucoup de personnes à qui je leur en parle, ils ne comprènent pas non plus.Pour eux, elle devrait tourner sur quatre cylindre. A bientôt
Je vous remercie de vos réponses. J'essaie toujours de trouver le problème. J'espère de trouver un jour, malgré les efforts et ce qui me réconfort, c'est que pour beaucoup de personnes à qui je leur en parle, ils ne comprènent pas non plus.Pour eux, elle devrait tourner sur quatre cylindre. A bientôt
Je pensait au soupape c est m est arriver le meme type de symtome sur ma super 5 bonne allumage mais toujour noyer j ai deculasser et la soupape d admition etait encrasser demonter toute les soupape plus nettoyage plus raudage et elle tourne toujour elle a 390 000 km maintenan et cest qu un petit 1l2 essance