RéglageS carbu...
Posté : lundi 28 mars 2011, 11:45
Bonjour à tous, je post ce message sachant que je n'aurais peu être pas le rep avant la migration du fofo.
Mon problème, j'ai acheter un deuxième genesis de 88, (le temps de refaire la première..) qui n'avait pas tourné depuis trois ans mais qui roulais très bien, quand jsuis allez la voir, elle démarrais sur starter et ne tenais pas le ralenti. Bref je la prend (pas trop cher, j'ai pas d'argent moi...), démontage de la rampe, pas trop sale.., gicleur pas bouché, joint de diaphragme ok, vis de richesse déréglé, remis à 2 tours et demi à l'inverse, remontage après vidange et nettoyage du réservoir, la pompe débite bien, par contre j'entends parler des puits d'aiguille.. mais comment savoir si c aiguille sont usée.. on y revient ds un instant, je fais une synchro carbu, (le ralenti encore au starter étais très instable, elle montais de 1500 à 3000 tr/min tt seule et redescendais à 1500), bien déréglé qu'elle étais, je remet tous de niveau, super elle tiens le ralenti sans le starter..., mais je suis à fond sur la vis de ralenti! pour 1000tr/min et à chaud elle cale quand on roule! (quand je m'arrête)
Autre chose j'ai un temps de rep non négligeable à le rotation de la poignée, (entre le temps ou je tourne la poignée et quand le moteur accélère, jusqu'à 4000tr/min) ca répond pas assez vite. les manchons de sont pas craqué (carbus/pipes). quelqu'un à une idée à me donné?? , je vais tous redéposer je pense et tous revérifier.
Les bougies sont neuves, fraichement vidangé, j'ai plus que ca qui merde, le ralenti et le temps de reponse à l'acc dans les premier tours.
Merci à vous
Mon problème, j'ai acheter un deuxième genesis de 88, (le temps de refaire la première..) qui n'avait pas tourné depuis trois ans mais qui roulais très bien, quand jsuis allez la voir, elle démarrais sur starter et ne tenais pas le ralenti. Bref je la prend (pas trop cher, j'ai pas d'argent moi...), démontage de la rampe, pas trop sale.., gicleur pas bouché, joint de diaphragme ok, vis de richesse déréglé, remis à 2 tours et demi à l'inverse, remontage après vidange et nettoyage du réservoir, la pompe débite bien, par contre j'entends parler des puits d'aiguille.. mais comment savoir si c aiguille sont usée.. on y revient ds un instant, je fais une synchro carbu, (le ralenti encore au starter étais très instable, elle montais de 1500 à 3000 tr/min tt seule et redescendais à 1500), bien déréglé qu'elle étais, je remet tous de niveau, super elle tiens le ralenti sans le starter..., mais je suis à fond sur la vis de ralenti! pour 1000tr/min et à chaud elle cale quand on roule! (quand je m'arrête)
Autre chose j'ai un temps de rep non négligeable à le rotation de la poignée, (entre le temps ou je tourne la poignée et quand le moteur accélère, jusqu'à 4000tr/min) ca répond pas assez vite. les manchons de sont pas craqué (carbus/pipes). quelqu'un à une idée à me donné?? , je vais tous redéposer je pense et tous revérifier.
Les bougies sont neuves, fraichement vidangé, j'ai plus que ca qui merde, le ralenti et le temps de reponse à l'acc dans les premier tours.
Merci à vous