probleme d'allumage bizarre (resolu)
- miknan
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 de 87 et fzr 1000 de 95
probleme d'allumage bizarre (resolu)
bonsoir,je suis nouveau sur ce site mais cela dis je le parcours depuis quelque temps deja et j'ais enfin pris l'initiative de me joindre.
voila,j'ai deja poster mon probleme mais j'ais du faire une mauvaise manoeuvre ,et redirigé par un membre me voici.
je recapitule ,probleme d'allumage: relais ok,tci ok,contacteur ok,bougie neuve,capuchons ok,si je suis certain de cela c'est parce que j'ai une épave qui tournais et j'ais donc échangé piéces par piéces jusqu'au moment ou je mets les bobines de mon fzr sur l'épave,celle-ci demarre mais 15 sec. puis plus rien,je me dit ces bobines doivent etre hs et je remets les aures qui fonctionnais 10 min avant et là plus rien non plus.j'ais reporter le probleme de l'une sur l'autre mais quoi?
je tenais a remercie toutes les réponses deja reçu.
voila,j'ai deja poster mon probleme mais j'ais du faire une mauvaise manoeuvre ,et redirigé par un membre me voici.
je recapitule ,probleme d'allumage: relais ok,tci ok,contacteur ok,bougie neuve,capuchons ok,si je suis certain de cela c'est parce que j'ai une épave qui tournais et j'ais donc échangé piéces par piéces jusqu'au moment ou je mets les bobines de mon fzr sur l'épave,celle-ci demarre mais 15 sec. puis plus rien,je me dit ces bobines doivent etre hs et je remets les aures qui fonctionnais 10 min avant et là plus rien non plus.j'ais reporter le probleme de l'une sur l'autre mais quoi?
je tenais a remercie toutes les réponses deja reçu.
Modifié en dernier par miknan le jeudi 24 févr. 2011, 14:06, modifié 1 fois.
- miknan
- Membre Actif
Re: probleme d'allumage bizarre
non plus aucune étincelle
- nori
- Membre Actif
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
tes fusibles sont bon ?si c est le cas je pencherai pour un probleme sur le faisceau.
pour etre sur as tu vraiment controle qu il y avait des etincelles aux bougies ou tu as juste echanges les pieces et essaye de demarrer?
pour etre sur as tu vraiment controle qu il y avait des etincelles aux bougies ou tu as juste echanges les pieces et essaye de demarrer?
- miknan
- Membre Actif
désolé pour mes réponses tardive mais impossible plutot.
mes fusibles sont bon et j'ais vérifier l'étincelle sur chaque bougie puis j'ais changé les 4 bougies et malgré cela toujours rien.
cela peut paraitre bizarre mais la boite cligno est partagé en 2 parties dont une partie qui sert de coupure d'allumage et je me demande si cette partie ne serais pas hs,demain je reçois une nouvelle d'origine et j'essayerais.
je croise les doigts
mes fusibles sont bon et j'ais vérifier l'étincelle sur chaque bougie puis j'ais changé les 4 bougies et malgré cela toujours rien.
cela peut paraitre bizarre mais la boite cligno est partagé en 2 parties dont une partie qui sert de coupure d'allumage et je me demande si cette partie ne serais pas hs,demain je reçois une nouvelle d'origine et j'essayerais.
je croise les doigts
- miknan
- Membre Actif
Re: probleme d'allumage bizarre (resolu)
bonjour a tous
mon probleme est enfin résolu
en fait connections oxydé et bobines hs,maintenant je suis content car j'entend de nouveau sa mélody et il ne me reste plus qu'a dégripper mes freins un bon nettoyage et la revoila la belle.
merci a tous ,pour vos interventions qui mon aidé et longue vie a ce fofo
mon probleme est enfin résolu
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
en fait connections oxydé et bobines hs,maintenant je suis content car j'entend de nouveau sa mélody et il ne me reste plus qu'a dégripper mes freins un bon nettoyage et la revoila la belle.
merci a tous ,pour vos interventions qui mon aidé et longue vie a ce fofo
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Re: probleme d'allumage bizarre (resolu)
et voila encore un membre heureux 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h