sa broute sa broute
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sa broute sa broute
bon hier soir en rentrent de valence sur l autoroute j ai voulu voir ce qu avais dans le sac la bete
du coup je rentre a 160 et puis d un coup cerveau off et gaz
tout ce passe tres bien jusqua 200 km/h
jusqu au moment ou elle se met a brouter comme si je passer en reserve
je vener de faire juste le plein
donc je bouge l interupteur et la elle repart
j ai re tester et toujours le meme pb des que j ouvre en grand
je suis renter tranquile a la maison
ce matin je part avec je la laisse chauffer et rebelotte des que je tir dedans en grand sa merde
sur le coup je me suis dit pompe a essence en vrac
mais je vien de lir les poste et du coup je penche plus sur le moteur de valve
aparament la valve a etait deconecter et bloquer ouverte
je pense a sa car sa ne le fait pas tout le temps defoi elle fonctionne tres bien
allez les expert a vous de juger
et pour le titre je vous voi venir sa n est pas une vache ,une tondeuse......
du coup je rentre a 160 et puis d un coup cerveau off et gaz
tout ce passe tres bien jusqua 200 km/h
jusqu au moment ou elle se met a brouter comme si je passer en reserve
je vener de faire juste le plein
donc je bouge l interupteur et la elle repart
j ai re tester et toujours le meme pb des que j ouvre en grand
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ce matin je part avec je la laisse chauffer et rebelotte des que je tir dedans en grand sa merde
sur le coup je me suis dit pompe a essence en vrac
mais je vien de lir les poste et du coup je penche plus sur le moteur de valve
aparament la valve a etait deconecter et bloquer ouverte
je pense a sa car sa ne le fait pas tout le temps defoi elle fonctionne tres bien
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vivve le club des jantes mauve
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Re: sa broute sa broute
j'ai l'impression que tu a donné la réponse dans ta question
au niveau du compte tour .......a combien ça merdoum ???



au niveau du compte tour .......a combien ça merdoum ???
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Re: sa broute sa broute
si ca te le fait une fois arrivé a 200 km/h je ne pense pas que ça vienne du cervomoteur d'exup,en général quand il rend l'âme c'est aux environs de 4000tr/min que la moto a tendance a brouter 
ça ressemblerais plus a une durite pincée ou quelque chose du coté des carbu

ça ressemblerais plus a une durite pincée ou quelque chose du coté des carbu


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Re: sa broute sa broute
en faite j ai pas regarder les tour mais gros so modo c quand je tir d un coup si j enroule les vitesse cool je peu monter a 240 sans pb
donc c est pour sa que sa me fait pensser au moteur de valve [img]images/icones/icon12.gif[/img]
donc c est pour sa que sa me fait pensser au moteur de valve [img]images/icones/icon12.gif[/img]
vivve le club des jantes mauve
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Re: sa broute sa broute
a oui j ai oublier de dir si quand sa merde je coupe les on off et je remet en roulant la moto repart comme si de rien n etait



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Re: sa broute sa broute
et elle repars bien durant environ 3 kilomètres,ça confirme ce que je pense.c'est au niveau de l'alimentation en essence a mon avis 
quand tu met le contact,est ce que tu entant bien le cliquetis de la pompe durant 5 secondes?

quand tu met le contact,est ce que tu entant bien le cliquetis de la pompe durant 5 secondes?

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Re: sa broute sa broute
oui elle claque bien 5 ou 6 fois
par contre j entant pas l exup qui bouge
et non elle repart pas bien sur 3 km si tu retirs dedans tout desuite sa re broute
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
par contre j entant pas l exup qui bouge

et non elle repart pas bien sur 3 km si tu retirs dedans tout desuite sa re broute

vivve le club des jantes mauve
Re: sa broute sa broute
Le contrôle de la valve est pas bien compliqué :
Passé les mis régimes elle est ouverte en grand.
Si elle reste fermé tu prends pas tes tours.
Si elle reste ouverte en grand de 1000 à 4000 elle est ...sauvage.
Donc regardes ton alimentation, filtre à essence et crépine du robinet d'essence compris.
Elle repart aprés un off/on surement parceque ça force la pompe à essence à débiter en continu pour charger les cuves.
A+ Philippe
Passé les mis régimes elle est ouverte en grand.
Si elle reste fermé tu prends pas tes tours.
Si elle reste ouverte en grand de 1000 à 4000 elle est ...sauvage.
Donc regardes ton alimentation, filtre à essence et crépine du robinet d'essence compris.
Elle repart aprés un off/on surement parceque ça force la pompe à essence à débiter en continu pour charger les cuves.
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Re: sa broute sa broute
ok de toute facon j ai pas le gout de regarder il fait trops froid [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je regarderer sa plus tard
mais en faite quand elle ne deconne pas elle et tres linére jusqu a 8000 et apres sa part
mais tu as pas de coup de pied au cul
j ai eu l encien proprio qui me dit qu il a bloqué la valve ouvert car un cable et cassé
autrement dessu il a fait faire
les bougi
les filtre essence huils et air vidange
pneu arr
kit chaine
je regarderer sa plus tard
mais en faite quand elle ne deconne pas elle et tres linére jusqu a 8000 et apres sa part
mais tu as pas de coup de pied au cul
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)

j ai eu l encien proprio qui me dit qu il a bloqué la valve ouvert car un cable et cassé
autrement dessu il a fait faire
les bougi
les filtre essence huils et air vidange
pneu arr
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Re: sa broute sa broute
le cerveau sa coupe a 4000 ce qui représente en gros 90 km/h
d après tes symptômes je dirais comme les autres problème d'arrivée de jus ou prise d air
ton problème tu la aussi réservoir plein ???
d après tes symptômes je dirais comme les autres problème d'arrivée de jus ou prise d air
ton problème tu la aussi réservoir plein ???
Re: sa broute sa broute
Si t'as pas un coup de pied au cul avec l'exup ouvert à fond, c'est qu'il te manque un cylindre
....ou ton moteur est rincé!

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Re: sa broute sa broute
alors oui le pb meme avec le plein
et quand je dit coup de pied au cul je me comprend car ma dermiere etait un v max
pour le moteur vue l entretien qu il y etait fait dessus et vu l etat de la moto il est lion d etre riincé
il faut que je controle le petit tamie dans la durite
et quand je dit coup de pied au cul je me comprend car ma dermiere etait un v max
pour le moteur vue l entretien qu il y etait fait dessus et vu l etat de la moto il est lion d etre riincé
il faut que je controle le petit tamie dans la durite
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Re: sa broute sa broute
tiens nous au courantregis vr6 a écrit :alors oui le pb meme avec le plein
et quand je dit coup de pied au cul je me comprend car ma dermiere etait un v max
pour le moteur vue l entretien qu il y etait fait dessus et vu l etat de la moto il est lion d etre riincé
il faut que je controle le petit tamie dans la durite

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Re: sa broute sa broute
Un truc tout con, le tamis qui se trouve à la jonction durit essence / rampe carbu peut se décrocher de son logement et il vient se mettre en travers dans la durit.
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Re: sa broute sa broute
je controlerais tous sa quand il ferra plus chaud
et je vous tiendrais au jue![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
et je vous tiendrais au jue
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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