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sa broute sa broute
Posté : jeudi 25 nov. 2010, 19:46
par regis vr6
bon hier soir en rentrent de valence sur l autoroute j ai voulu voir ce qu avais dans le sac la bete
du coup je rentre a 160 et puis d un coup cerveau off et gaz
tout ce passe tres bien jusqua 200 km/h
jusqu au moment ou elle se met a brouter comme si je passer en reserve
je vener de faire juste le plein
donc je bouge l interupteur et la elle repart
j ai re tester et toujours le meme pb des que j ouvre en grand
je suis renter tranquile a la maison
ce matin je part avec je la laisse chauffer et rebelotte des que je tir dedans en grand sa merde
sur le coup je me suis dit pompe a essence en vrac
mais je vien de lir les poste et du coup je penche plus sur le moteur de valve
aparament la valve a etait deconecter et bloquer ouverte
je pense a sa car sa ne le fait pas tout le temps defoi elle fonctionne tres bien
allez les expert a vous de juger
et pour le titre je vous voi venir sa n est pas une vache ,une tondeuse......
Re: sa broute sa broute
Posté : jeudi 25 nov. 2010, 20:01
par alfiste31
j'ai l'impression que tu a donné la réponse dans ta question
au niveau du compte tour .......a combien ça merdoum ???
Re: sa broute sa broute
Posté : jeudi 25 nov. 2010, 20:04
par Martial 3lf
si ca te le fait une fois arrivé a 200 km/h je ne pense pas que ça vienne du cervomoteur d'exup,en général quand il rend l'âme c'est aux environs de 4000tr/min que la moto a tendance a brouter
ça ressemblerais plus a une durite pincée ou quelque chose du coté des carbu

Re: sa broute sa broute
Posté : jeudi 25 nov. 2010, 20:16
par regis vr6
en faite j ai pas regarder les tour mais gros so modo c quand je tir d un coup si j enroule les vitesse cool je peu monter a 240 sans pb
donc c est pour sa que sa me fait pensser au moteur de valve [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Re: sa broute sa broute
Posté : jeudi 25 nov. 2010, 20:18
par regis vr6
a oui j ai oublier de dir si quand sa merde je coupe les on off et je remet en roulant la moto repart comme si de rien n etait

Re: sa broute sa broute
Posté : jeudi 25 nov. 2010, 20:22
par Martial 3lf
et elle repars bien durant environ 3 kilomètres,ça confirme ce que je pense.c'est au niveau de l'alimentation en essence a mon avis
quand tu met le contact,est ce que tu entant bien le cliquetis de la pompe durant 5 secondes?
Re: sa broute sa broute
Posté : jeudi 25 nov. 2010, 20:31
par regis vr6
oui elle claque bien 5 ou 6 fois
par contre j entant pas l exup qui bouge
et non elle repart pas bien sur 3 km si tu retirs dedans tout desuite sa re broute

Re: sa broute sa broute
Posté : vendredi 26 nov. 2010, 18:18
par philippe
Le contrôle de la valve est pas bien compliqué :
Passé les mis régimes elle est ouverte en grand.
Si elle reste fermé tu prends pas tes tours.
Si elle reste ouverte en grand de 1000 à 4000 elle est ...sauvage.
Donc regardes ton alimentation, filtre à essence et crépine du robinet d'essence compris.
Elle repart aprés un off/on surement parceque ça force la pompe à essence à débiter en continu pour charger les cuves.
A+ Philippe
Re: sa broute sa broute
Posté : vendredi 26 nov. 2010, 18:28
par regis vr6
ok de toute facon j ai pas le gout de regarder il fait trops froid [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je regarderer sa plus tard
mais en faite quand elle ne deconne pas elle et tres linére jusqu a 8000 et apres sa part
mais tu as pas de coup de pied au cul
j ai eu l encien proprio qui me dit qu il a bloqué la valve ouvert car un cable et cassé
autrement dessu il a fait faire
les bougi
les filtre essence huils et air vidange
pneu arr
kit chaine
Re: sa broute sa broute
Posté : samedi 27 nov. 2010, 08:58
par ferrié82
le cerveau sa coupe a 4000 ce qui représente en gros 90 km/h
d après tes symptômes je dirais comme les autres problème d'arrivée de jus ou prise d air
ton problème tu la aussi réservoir plein ???
Re: sa broute sa broute
Posté : samedi 27 nov. 2010, 19:32
par philippe
Si t'as pas un coup de pied au cul avec l'exup ouvert à fond, c'est qu'il te manque un cylindre

....ou ton moteur est rincé!
Re: sa broute sa broute
Posté : samedi 27 nov. 2010, 22:03
par regis vr6
alors oui le pb meme avec le plein
et quand je dit coup de pied au cul je me comprend car ma dermiere etait un v max
pour le moteur vue l entretien qu il y etait fait dessus et vu l etat de la moto il est lion d etre riincé
il faut que je controle le petit tamie dans la durite
Re: sa broute sa broute
Posté : dimanche 28 nov. 2010, 01:24
par alfiste31
regis vr6 a écrit :alors oui le pb meme avec le plein
et quand je dit coup de pied au cul je me comprend car ma dermiere etait un v max
pour le moteur vue l entretien qu il y etait fait dessus et vu l etat de la moto il est lion d etre riincé
il faut que je controle le petit tamie dans la durite
tiens nous au courant

Re: sa broute sa broute
Posté : dimanche 28 nov. 2010, 11:43
par philippe
Un truc tout con, le tamis qui se trouve à la jonction durit essence / rampe carbu peut se décrocher de son logement et il vient se mettre en travers dans la durit.
Re: sa broute sa broute
Posté : dimanche 28 nov. 2010, 12:31
par regis vr6
je controlerais tous sa quand il ferra plus chaud
et je vous tiendrais au jue
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)