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au secours (resolu)

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 18:49
par fuster
je m'attaque au remontage complet et apres avoir remonté mon vase la becane demarre plus.apres quelques verif ma pompe a essence ne fonctionne pas.je teste l'arrivee de courant pas de courant!j'ai shunté la jauge pareil.j'ai shunté l'inter de reserve pareil.avec le resa en direct elle demarre.aidez moi svp apres 15 jours de modif je suis vert.peu meme pas la remonter. [img]smile/mad.gif[/img] :cry:

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 18:54
par sncgte
control ton relais de pompe

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 18:55
par fuster
c quoi et comment le controler?

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 18:58
par sncgte
page 113 de la rt et essaie de brancher ta pompe en dircet sur la batterie pour voir ci elle na pas fumé

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 19:01
par fuster
j'etais justement en train de la regarder.merci je vais recuperer un voltmetre et j'essaie ca.

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 19:07
par sncgte
Image

Image

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 19:12
par fuster
merci mais c lequel.c'est une photo de 3lf?

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 19:21
par sncgte
c'est celui juste a coté des fusibles l'autre c'est la centrale cligno. et oui c'est une 3 lf de 89

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 19:44
par fuster
je viens de tester la pompe en direct elle fonctionne.je vais essayer de trouver un autre relais.par contre moi c pas identique.mis a part la cligno j'ai un relais 3 fils et un relais 4 fils :??:

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 20:07
par sncgte
bas ses quoi ta brel

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 20:17
par fuster
moi c'est un 93.

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 20:34
par sncgte
bon attend je plonge dans la rt voir ce que je trouve

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 20:35
par nori
tu as controle tes fusible ?

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 20:44
par sncgte
vaporise du wd40 sur les contacts des fusibles et des relais déja pour voir

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 21:17
par fuster
nori a écrit :tu as controle tes fusible ?
oui

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 21:19
par fuster
sncgte a écrit :vaporise du wd40 sur les contacts des fusibles et des relais déja pour voir
bonne idee je l'ai fais juste surla broche de la pompe

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 21:22
par sncgte
daprès la rt le relais c'est le 3 fils. et en plus après tu as le relais principale ( celui qui est barré en rouge sur l'autre poste )
et oui pas facile de faire de la méca sur un 93 en ayant un 89 comme modèle.
le system élec est modifié

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 21:24
par loloo87
regarde si tu as la lumiere sur ta becane

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 21:25
par sncgte
loloo87 a écrit :regarde si tu as la lumiere sur ta becane
mais sa brel démare en mettant le resa en direct

Re: au secours

Posté : vendredi 9 avr. 2010, 21:28
par loloo87
oui mais il y a un petit fusible qui claque avant et qui te coupe toute arivee de jus ca marche en direct mais pas avec le circuit normal c est pour ca que je demande si il a de la lumiere