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Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : jeudi 8 juin 2006, 12:56
par bread3
Hello
I am from Poland.
I have bought FZR1000 3LE 1994 form France.
My motorbike has reduced effect.
How to do full power 145 PS?
HELP :ouin:

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:18
par exup07
voilas ce que j'ais traduit :??: rien compris
Bonjour
Je suis la Pologne. J'ai acheté la forme France de FZR1000 3LE 1994.
Ma motocyclette a réduit l'effet. Comment à faites le plein pouvoir
pendant 145 picosecondes ? AIDE

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:29
par ricky
heuuuuuuuuuu moi pas comprendre
vais essayer de traduire de mon coté

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:33
par exup07
;) ce que lon sait c qu'il est dans la merde ça c sur

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : jeudi 8 juin 2006, 19:33
par ricky
ben j'ai la meme traduction que toi

je crois qui dit qu'il a acheté une brele francaise et qui cherche a la debrider

enfin je pense :??:

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : jeudi 8 juin 2006, 21:27
par pépé
ben c'est ça il a acheté un FZR français et il veut le débrider et il demande comment fait ;)

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 00:18
par bread3
Bonjour, de nouveau
Je trouve : http://www.translation2.paralink.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma moto a seulement 72 kW, pas 102 kW.
Que je peux pour faire, que la modification doit faire ?
En Pologne personne ne sait.
Merci

Hello, again
I find: http://www.translation2.paralink.com" onclick="window.open(this.href);return false;
My motorbike has only 72kW, not 102kW.
What I can to do, what modification must be doing?
In Poland no one knows correct.
Thank You

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 01:12
par outlaw13
hello bread3,

To unsling your 1000 FZR of 94 it is necessary:

-It is in general necessary to change camshafts for models of 91/92/93

-mounted jets smaller than those of origin.
1 et 4 : 127,5 --} 125
2 et 3 : 125 ---} 122,5

-An embossing is apparant on the pipes of admission, it is necessary removed. Or passed on rubber pipes available easily to Germany.

-It y also a shunt has to make on the levels of the CDI. (see diagram) http://img294.imageshack.us/img294/50/d ... 2hm7db.png

-All the answers and diagrams are here: topic1851.html

Bye Mitch.

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 01:50
par bread3
Thank You :top:

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 07:44
par exup07
;) bravo Outlaw13 ;)

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 09:22
par omarabou
feloche
Outlaw13
c'est clair et net !

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 15:34
par outlaw13
Merci merci! :jap: lol

Et souhaitons lui un bon débridage a notre ami polonais.

For bread3 :

Tests to put to us photographs of your motor bike and you if you want.

Pass by again when you want, you is welcome. ;)

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 16:03
par exup07
;) réputer ce forum quand méme et quelle culture ce Outlaw13 que du bonheur :lol: :lol: :lol:

Re: FZR 1000 Reduced Effect

Posté : vendredi 9 juin 2006, 18:43
par outlaw13
C est clair qu il a l air vraiment réputé, a quand des fideles de FZR des states et Europe entiére. :top:

Pour la culture, j ai juste fait un remake de ce qui etais déjà ecris mais en anglais pour que notre ami Polonais comprenne ce qu il voulais savoir. :lol: :D :lol: