Re: New problems with carbu.
Posté : samedi 10 juin 2006, 15:18
Hello
I have different information and parts in technical documentation and in my carburetors (reduced effect version)
In dokumentation are:
jet main 127,5, 125,5
In my carburetors was:
4 jet main 128
4 Needles (in my reduced effect carburetors "needle" are stranges because they are fat - thin - FAT!
Oryginal, normal nadel must be fat - thin - thin, like needle
I guess that .SPRING, DIAPHRAGM (http://216.37.204.202/yamaha_oem/Yamaha ... A=163&B=13" onclick="window.open(this.href);return false;)- (ref no 20) are harder.
- I have no idea why are differences?
Bonjour
J'ai de différents renseignements et des parties dans la documentation technique et dans mes carburateurs (la version d'effet réduite)
Dans dokumentation sont :
envolez-vous principaux 127,5, 125,5
Dans mes carburateurs était :
4 128 principaux en jais
4 Aiguilles (dans mes carburateurs d'effet réduits "l'aiguille" sont stranges parce qu'ils sont gros - fin - le GRAS!
Oryginal, nadel normal doit être gros - fin - fin, comme l'aiguille
Je suppose que .SPRING, le DIAPHRAGME (http: // 216.37.204.202/yamaha_oem/YamahaMC.asp ? Type=13 ? =163 ? =13) - (en ce qui concerne No. 20) sont plus durs.
- Je n'ai aucune idée pourquoi sont des différences ?
I have different information and parts in technical documentation and in my carburetors (reduced effect version)
In dokumentation are:
jet main 127,5, 125,5
In my carburetors was:
4 jet main 128
4 Needles (in my reduced effect carburetors "needle" are stranges because they are fat - thin - FAT!
Oryginal, normal nadel must be fat - thin - thin, like needle
I guess that .SPRING, DIAPHRAGM (http://216.37.204.202/yamaha_oem/Yamaha ... A=163&B=13" onclick="window.open(this.href);return false;)- (ref no 20) are harder.
- I have no idea why are differences?
Bonjour
J'ai de différents renseignements et des parties dans la documentation technique et dans mes carburateurs (la version d'effet réduite)
Dans dokumentation sont :
envolez-vous principaux 127,5, 125,5
Dans mes carburateurs était :
4 128 principaux en jais
4 Aiguilles (dans mes carburateurs d'effet réduits "l'aiguille" sont stranges parce qu'ils sont gros - fin - le GRAS!
Oryginal, nadel normal doit être gros - fin - fin, comme l'aiguille
Je suppose que .SPRING, le DIAPHRAGME (http: // 216.37.204.202/yamaha_oem/YamahaMC.asp ? Type=13 ? =163 ? =13) - (en ce qui concerne No. 20) sont plus durs.
- Je n'ai aucune idée pourquoi sont des différences ?
