Problème démarreur
Re: Problème démarreur
Help, gros blème, lorsque j'actionne le bouton du démarreur il n' entraine plus le moteur il semble patiner j'ai démonté et nettoyé le démarreur rien n'a changé.
quelqu'un a t'il une idée....
A+ Philippe
quelqu'un a t'il une idée....
A+ Philippe
- outlaw13
- Membre Actif
Roue libre HS.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
OK es tu déjà intervenu sur la roue libre du démmareur , en changeant la viscosité de l' huile moteur j'ai pu démmarer mais j'ai bien peur de devoir intervenir sur la roue libre quelques conseils pour l' atteindre m'arrangeraient bien. doc technique sur le sujet?
A+ Philippe
A+ Philippe
- outlaw13
- Membre Actif
Je saurais pas te dire pour le FZR mais ca m est arrivé sur ma caisse. En general la roue libre est le roulement qui guide le pignon d entrainement du demarreur. Donc a mon avis ca doit etre la meme chose et il te faudrais donc demonter ton demarreur pour en essayer un autre.
Si d autre membres ont la réponse et que je te donne une mauvaise piste qu il n hesite pas a me corriger.
@+
Si d autre membres ont la réponse et que je te donne une mauvaise piste qu il n hesite pas a me corriger.
@+
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
Malheureusement la roue libre semble être à l'intérieur du bloc, le démmareur est juste un moteur qui tourne quand tu appuies sur le start.
Je l'ai démonté et à par les charbon que tu peut changer il n'y a rien d'autre sur lequel intervenir..
Si quelqu'un a des infos oule chapitre de la doc technique je prends!!!
A+ Philippe
Je l'ai démonté et à par les charbon que tu peut changer il n'y a rien d'autre sur lequel intervenir..
Si quelqu'un a des infos oule chapitre de la doc technique je prends!!!
A+ Philippe
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

A savoir qu'il faut tous tomber c a dire culasse cylindre car car tu a deux putin d'écrou qui sont accessible que si tu démonte le cylindre voilas et après tu peut ouvrir la boite en deux pour changer la roue libre de démarreur maintenant si tu veux ti attaquer pas de blême je te prend une photo des page qu'il te faut a savoir qu'il te faut aussi une pochette de joint au moteur et bah moteur c pas donner voilas mon grand désoler de te KC le moral

Je crois que je vais partir en chasse d'un moteur propre pour le changer.
Merci des infos par contre je suis preneur du paragraphe qui concerne cette foutue roue libre si c' est possible de me le faire passer
A+ Philippe
Merci des infos par contre je suis preneur du paragraphe qui concerne cette foutue roue libre si c' est possible de me le faire passer
A+ Philippe
- exup07
- Administrateur
Merci beaucoup
A+ Philippe
A+ Philippe
Dans l'attente de trouver un moteur le démmarage à la poussette moteur chaud ça fait faire du sport,a froid le démmareur entraine comme il faut....
Merci encore pour les infos et le remontage de moral ça aide toujours.
A+ Philippe
Merci encore pour les infos et le remontage de moral ça aide toujours.
A+ Philippe
- exup07
- Administrateur

- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
Merci pour la photo, pour l'instant j'en reste au parking en descente...
A+ Philippe
A+ Philippe