CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

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philippe
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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par philippe » mardi 22 août 2006, 22:46

Salut à tous, je viens d'hériter d'un 1000EXUP '92 pas mal bricolé, la boite à air et
l' EXUP ont été levés, je me retrouve avec une machine qui ne prend plus ses tours entre 2000 et 4000 tr/mn, la seule solution est d'ouvrir en grand....pas terrible les
jours de pluie ou en ville! Je pencherai pour une carburation trop pauvre mais avant
de démonter la rampe de carbus je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème.
A+ Philippe

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outlaw13
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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par outlaw13 » mercredi 23 août 2006, 03:54

Heu a mon avis, remet une valve ca iras surement mieux! L exup est justement la pour ajuster le flux des gaz et donc la prise de regime. :crazy:

Pense a passer par la case presentation "qui est tu FZR Man Woman" en bas du forum! ;)
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!

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pépé
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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par pépé » mercredi 23 août 2006, 08:13

hello je te confirme tout ce que vient de dire Outlaw concernant l'Exup...et aussi pour la présentation!!! on est sur un forum de potes et on aime savoir à qui on a affaire ;) ;)
en FZR y a tout pour plaire

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kanki73
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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par kanki73 » mercredi 23 août 2006, 20:52

regarde aussi si tes boisseaux de depression sont pas resté en position ouverte......... sa m'est arrivé... 1 sur les 4 etait grippé en position ouvertes!!! ;)
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

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cornelius
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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par cornelius » mercredi 23 août 2006, 20:59

kanki73 a dit : regarde aussi si tes boisseaux de depression sont pas resté en position ouverte......... sa m'est arrivé... 1 sur les 4 etait grippé en position ouvertes!!! ;)
je comfirme .moi ça m'est arrivé aussi sur une autre machine.

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philippe
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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par philippe » lundi 28 août 2006, 14:26

Pas de problèmes de membranes carbus, j'ai modifié la hauteur des aiguilles amélioration sensible même si pas parfait.
Je vais commander un kit dynojet pour régler le problème.
Quelqu'un sait il s'il y a une modif à faire sur l'allumage lorsque l'on installe une ligne échappement sans EXUP.
Merci de vos réponses
A+ Philippe

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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par outlaw13 » lundi 28 août 2006, 15:36

Ca paraitrais logique de mettre un peu plus d avance pour combler la perte!
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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par kanki73 » lundi 28 août 2006, 18:52

Etant donné que tu as un boitier TCI qui commande le reglage de l'allumage..... tu as pas grand chose a fair ou alors mettre un boitier Vance qui lui a plusieurs reglages.......
Vive le Printemps!!!


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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par outlaw13 » lundi 28 août 2006, 20:55

Ah m**** c est vrai que j avais oublié ca!!Bien vu Kanki.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!

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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par kanki73 » lundi 28 août 2006, 21:09

Pas mal de pote avait viré l'exup et sa marchai bien ...... en haut!!!!! ;) ;) donc si elle marche pas bien c'est pas l'avance.....
Vive le Printemps!!!


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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par philippe » mercredi 30 août 2006, 22:57

Merci des infos mais je pensais plutôt à une modif du boitier CDI éxistant comme
on peut le faire pour débrider les premiers FZR
A+

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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par kanki73 » vendredi 8 sept. 2006, 21:03

si tu veux un peu de couple ....remet la valve y'a que sa et apres tu bidouilles les chevaux..... :lol:
Vive le Printemps!!!


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Re: CARBURATION SUITE A BRICOLAGES

Message non lu par adriengi » jeudi 8 févr. 2007, 21:14

Bonsoir, je réponds avec quelques mois de retard mais j'ai ce problème avec mon 1000 de 89. Oui, en effet j'ai viré l'exup.
Qu'as-tu fait pour remédier à cela. Je suis de ton avis concernant le mélange air essence. J'avais une 1100 GSX de 83 qui a toujours bien marché même à bas régime, et sans valve à l'échappement.
Si tu réponds, merci d'envoyer ton mail à adriengi@cegetel.net
merci d'avance
A +
Gérard




philippe a dit : Salut à tous, je viens d'hériter d'un 1000EXUP '92 pas mal bricolé, la boite à air et
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