Page 1 sur 2
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : lundi 6 nov. 2006, 21:30
par ben.seth
salut 'ai un petit probleme avec mon fzr cad lorsque je pase les 8000 tpurs la ou cela devrait envoyer fort et ien celle ci se coupe a 11000 pour repartir a 11700 jusqu'a la fin pourquoi? d'ou ca vient et que faire pour que ca souffle fort tous le temps.
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : mercredi 8 nov. 2006, 15:50
par kanki73
t' as surement un bleme avec ton TCI..... essaie avec celui d' un pote pour voir......
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : mercredi 8 nov. 2006, 19:30
par exup07

c quoi les code erreur j'arrive pas a les trouver sur le rmt

Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : mercredi 8 nov. 2006, 21:52
par kanki73
sur le fzr je pense pas qu' il y est de codes vu qu' il n' y a pas de prise dianostique...........
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : jeudi 9 nov. 2006, 07:30
par exup07

ce qu j'appelle code erreur c par rapport a ou ça coupe , exemple ça ratatouille a 8000 c le carbu , a 11000 c la valve ect ect

Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : jeudi 9 nov. 2006, 17:36
par ben.seth
ca ca serait cool de le savoir ca evi de demonter le moteur pour rien
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : jeudi 9 nov. 2006, 20:26
par kanki73
alors normalement si c'est la valve c 'est a 4000rpm que sa coupe..... pour le reste tout est possible....
est ce que cette coupure sa fait sur tout les rapports??????
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : vendredi 10 nov. 2006, 00:49
par philippe
J'ai pas bien saisi, t'on problème c'est une coupure de 8000 à 11000tr. ou de
11000 à 11700tr. tu devrais préciser un peu mieux.
Ta rampe est elle propre, niveaux de cuves controlé, ton allumage est il débridé si oui la mise à la masse se fait elle correctement, couleur des 4 bougies identique,
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : vendredi 10 nov. 2006, 22:25
par ben.seth
j'ai un trou monumental entre 3000 et 4000 et une peerte de puisance entr 11000 et 11700 voila!
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : samedi 11 nov. 2006, 00:12
par kanki73
Reglage carbu..............
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : samedi 11 nov. 2006, 19:43
par ben.seth
une synchro de carbu entre autre???
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : dimanche 12 nov. 2006, 21:39
par kanki73
La syncro c' est surtout pour le ralenti... je penserai + a un niveau de cuve ou des menbranes defaillantes.....
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : jeudi 16 nov. 2006, 01:08
par ben.seth
si les cuves sont sales ca vendrais peut etre de la non??? car mon fzr a redemmaré avec une essence de plus d'un an (et oui qund on est pressé) alors ca pourait peut etre y faire qqch si je fesais nettoyé les cuves!!!
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : jeudi 16 nov. 2006, 14:20
par kanki73
si les cuves sont sales le gicleurs doivent l' etre aussi donc nettoyage!!!!!!

Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : jeudi 16 nov. 2006, 19:25
par exup07
ben.seth a dit : si les cuves sont sales ca vendrais peut etre de la non??? car mon fzr a redemmaré avec une essence de plus d'un an (et oui qund on est pressé) alors ca pourait peut etre y faire qqch si je fesais nettoyé les cuves!!!
heu oui nettoyage urgent en + j'te dit pas les dépôt qu'il doit y avoir là dedans ça doit être l'horreur

Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : samedi 18 nov. 2006, 22:14
par philippe
Salut, nettoyage obligatoire, changement filtre à essence (propreté et débit), niveau de cuve impératif et regarde coté valve EXUP pour le trou vers 4000.
A+ Philippe
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : samedi 18 nov. 2006, 22:16
par philippe
Au fait de 11000 à 11700 vu l' âge des machines franchement c'est pas la zône la plus utilisée, sinon passe au R1
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : dimanche 19 nov. 2006, 20:10
par ben.seth
ha au fait je ne crois pas avoir de valve exup car c'est un genesis sinon philippe a 11000 ca pousse quand meme plus qu'a 8000 non ?
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : mardi 28 nov. 2006, 21:26
par philippe
Non, à 11000 tr/mn. tu es en bout de poussée...
A+
Re: coupure a 10000 TOURS
Posté : jeudi 30 nov. 2006, 01:53
par outlaw13
Une ptite question vu qu on parle Haut régime ici, parmi les proprio de Genesis donc 2LE, avez vous un rupteur sur vos machines?
D'aprés mon mécano (un bon ami qui est agent Yam quand méme) il n y en a pas!
Quelqu un peut il m eclaircir?
Merci.