je sais plus quoi faire
Re: je sais plus quoi faire
bon je viens de mettre les cables d'exup + nettoyage de la valve,syncro de faiteet çà merde toujours,elle prend pas les tour et par moment elle tourne que sur 3 pattes çà donne l'impression en dessous de 3500 tour une horreur et au dessus çà va ,mais à 80/90 on dirait qu'il n'y a pas assez d'essence qui arriveçà me guonffle menu là,vais finir pas regretter mon gex qui tournait comme une horloge
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
filtre a essence ????? suprime le juste pour faire un essai
- pilou1000
- Membre Actif
salut, as-tu vérifié si les manchons caoutchouc sous les carbus sont en bon état et bien serrés???
ça m'été arrivé avant la restauration de ma bécane, ces put.... de manchons étaient craquelés et à bas régime, de l'air rentrait et à haut régime avec l'aspi + forte les crevasses se fermaient et galère pour trouver!!!!!
après changement, plus de problème
essaies on sait jamais
à+
ça m'été arrivé avant la restauration de ma bécane, ces put.... de manchons étaient craquelés et à bas régime, de l'air rentrait et à haut régime avec l'aspi + forte les crevasses se fermaient et galère pour trouver!!!!!
après changement, plus de problème
essaies on sait jamais
à+
la vie en bleue!!!
le filtre est neuf,effectivement les manchons caoutchouc sont craquelés ,mais bon bien serré,sinon là je ne la demarre plus elle se met sur voyant rouge quand j'appui,comme si j'avais mit le coupe circuit,oh put.. celà me gonffle grave,je commence à la detester lànou est le probleme
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
- exup07
- Administrateur
bah nos mémère sont plus toute jeune et très capricieuse
comme le dit si bien philou , et toi méme tu le reconnet les manchon sont tres mal en point [img]smile/sifflotte.gif[/img] si tu lui mai des neuf elle va etre contente mémére ( sur ebay allemagne j'ai vu ça ) car ya un moment ont peut plus y echapé faud mettre du neuf [img]images/icones/icon12.gif[/img] j'ai 3 machines méme sur le 95 les manchons on mal a la téte alors je te dit pas la téte de seux des 89 va falloire que j'y passe
. et pour ton voyant rouge ça c une merde a 2 balles rien de grave genre contacteur de bequille ou un truc comme ça ;
![amour [img]smile/blush.gif[/img]](./images/smilies/blush.gif)

sur ebay allemagne , traduction des manchons,car là je suis hors circuit 

- exup07
- Administrateur
moi aussitifzr a dit : sur ebay allemagne , traduction des manchons,car là je suis hors circuit![]()

- exup07
- Administrateur
reste un jour et une heure compte 10 euro de port en gros
http://cgi.ebay.fr/Yamaha-FZR-1000-3LE- ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/Yamaha-FZR-1000-3LE- ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
mes manchons sont fissurés juste sur le serrage des coliers,es ce vraiment çà qui lui cause des problemes ,par contre à froid nickel elle tourne bien et au bout de 2 kms re,elle tourne mal en dessous de 3500 tours,ah si elle demarre là une fiche de defaite 

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
pour les manchons,(test) quand le moteur tourne verse un peu d'essence sur les manchons ( j'ai dit ..........un peu) et ecoute les reactions du moteurs ,ci le regime monte ou descend les manchons sont morts.a plus ...............
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
y a un truc que j'ai remarqué en enlevant les bougies la bougie sur le cylindre 1 elle avait un peu d'huile au cul
c'est pas normale çà 

et si c'etait une soupape de griller
- pilou1000
- Membre Actif
salut, pour l'huile sur la bougie, c'est le litre tout les 1000km qui laisse des traces, surtout que maintenant qu'elle ratatouille, l'huile reste un peu plus dans le cylindre!!!
les joints de queue de soupapes, la segmentation ne sont jamais très étanche sur nos bécanes après quelques 50000km!!!!
ps, j'ai une culasse entièrement restauré si tu veux [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
sans dec, change ses put.... de manchons, tu verras ça sera déjà mieux
les joints de queue de soupapes, la segmentation ne sont jamais très étanche sur nos bécanes après quelques 50000km!!!!
ps, j'ai une culasse entièrement restauré si tu veux [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
sans dec, change ses put.... de manchons, tu verras ça sera déjà mieux
la vie en bleue!!!
- pilou1000
- Membre Actif
salut,
chapo!!!!! t'as de la chance d'avoir deux aussi belles bécanes, elles sont vraiment magnifiques
!!!
et quelle chance aussi d'avoir une femme qui partage ce plaisir
!!!!!!
garde les toutes les trois
tiens nous au jus de la suite des évènements!!!!
chapo!!!!! t'as de la chance d'avoir deux aussi belles bécanes, elles sont vraiment magnifiques

et quelle chance aussi d'avoir une femme qui partage ce plaisir

garde les toutes les trois

tiens nous au jus de la suite des évènements!!!!
la vie en bleue!!!
bon j'ai observé les manchons,fissurés de partout surtout un,et des fissures sur un qui va presque à l'interieur,effectivement quand le manchon est chaud,la fissure s'ouvre,et là elle tourne mal,bon plus qu'a en commander,j'espere que c'est là la panne
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
mon salaud ils brillent de partout tu as de chouette bécane.change tes manchons 

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
çà y est j'ai trouvé des manchons sur ebay,grace à exup 07
j'attend de les recevoir,j'espere que c'est çà le probleme

j'attend de les recevoir,j'espere que c'est çà le probleme

j'ai refait un essai se matin avec les vieux manchons , à froid elle marche nickel et à chaud 2/3kms elle recommence à merder,comme si y avait pas d'essence qui arrivait,j'ai essayé de mettre de l'essence avec un pinceau dessus,mais pas trés facile dans mettre partout,et rien le moteur toujours au meme regime,j'espere que c'est les manchons,je doute quand meme , mais bon,à voir