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Re: probleme carbu

Posté : lundi 2 juin 2008, 22:37
par cookies57
bon voila j'ai un 1000 de 92 j' ai demonté ma rampe de carbu pour un netoyage de primtemps bref:
sur ma rampe j'ai pus voir
-des aiguilles plus grose que les origines crans au 3me
-gicleur principale 127.5 les 4
-les puits d'aiguilles mon pas l'air d'origine
quand pensé vous?peut laisser comme sa?
maintenant moi j'ai
-l'aisser les aiguilles dinojet (je pense que c sa)...
-mis sur carbu 1/4 gicleur 127.5
-mis sur carbu 2/3 gicleur 125

voila j'ai besoins d'aide qui peut me dire de quoi ce compose le kit dynojet.
le vendeur VENDEUR ma dit quil en avais un mais bon vue la mamaille quil ma fait j'ai besoin d'un connaisseur.
ou trouve ton des gicleur a l'unite de 122
meri d'avances as tous j'ai hate de la terminer j'en ais mare d'etre as pied... :cry: :cry: :cry:

Re: probleme carbu

Posté : jeudi 5 juin 2008, 12:55
par passafond34
les carbus avaient peut etre un kit dynojet.mais attention les aiguilles dyno ovalisent les puits d'aiguille .
il faut donc les remplacer et ou conserver les aiguilles dyno ou remettre des aiguilles d'origine .
le fait d'ovaliser les puits d'aiguille = + d'essence donc trop riche .
j'ai eu le meme pb. et j'ai remplacé 4 fois les puits !!!
j'ai tout remonté d'origine , mais j'ai conservé les gicleurs dyno , 138 sur les 4 cylindres et augmenté l'arrivée d'air .
aiguilles au cran no 3 . reglage des vis d'air au ralenti , regime maxi .
ceci peut etre sujet a caution car la culasse est preparée,donc grosse aspiration et admission .
je force l'air dans le filtre par deux tuyaux qui partent du dessous du filtre et qui vont dans les conduites de refroidissement de la culasse .
admission dynamique resultat impressionnant au dela de 80 a 120 km/h , a partir de 7000 tours .