slt à tous; merci pour votre aide; j'ai fait le trajet hier pour recupere ma deuxieme brèle. Depart à 5h00 et c'est parti pour 750 bornes aller/retour dans la journée. Les galères ont commancées à 50 km du depart avec perte de la plaque de la remorque(remorque à bateau) puis reperte à nouveau du cotés de Ales; un bon coup de fil electrique et c'est reparti; par contre plus d'éclairage car à force de tomber les ampoules ont toutes grillées donc mefi les flics. Cerise sur le gateau un p....n de grenoblois me rentre dans le cul de la remorque et me fini un des feux arriere de la remorque. Je sens deja là que je vais galérer au retour.Finalement je recupere la moto avec grosse galere pour la mettre sur la remorque mais bon je reparts aussitôt; dés mon entrée dans Grenoble les flics au cul; je me suis dit "putain c'est pour toi" pas la même plaque sur la remorque que la voiture pas de signalisation fonctionnant sur la remorque et je ne savais pas si il fallait assurer la moto (alors je l'ai pas fait

, finalement les flics mon rien fait, cela devait être un bon signe puisque j'ai croisé les flics 3 fois encore et pas de soucis.Le retour fût long mais nickel cotés moto en m'arrêtant trés souvent pour verif des fixations.
Donc arrivée à bon port vers 16h je fait l'état des lieux avec minutie de la moto, et là je m'aperçoie que le bas moteur a été refait à la pate allu et un peu d'huile suinte du joint carter d'huile. je ne pense pas que je dois tomber le moteur pour changer ce joint?? Ensuite je pense faire un pastillage car ça claque drolement la dessous. Heuresement j'a un deuxieme bas moteur au cas où, faut juste le reconditionner. Voila vous aurez d'autre news plus tard, ci-joint la photo de ma deuxieme FZR.