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Re: pb avec mon fzr

Posté : lundi 24 août 2009, 11:01
par ptitchatton
bonjour

voila j i un fzr 1000 de 1995 expu

j ai un pb et je n arrive pas a comprends d'ou cela viens n y comment le resoudre alors si vous saver c'st gentil de m aider


voila a 5000 tour ou 7000 la moto se mets a brouter et impossible d accelerer elle descends faut retrogradé voir etre presque a l arrete pour repartir est es fois a 8000 rien tranquillou mais pas facil de gerer quand on va surl autauroute
que dois faire ma rampe de carbu a ete changer mon filtre a air est ok

est sur mon ancienne rampe de carbu le pb etais le meme faut dire qu'elle etais bien abimer

je ne sais pas quoi faire de plus la consommation essence est importante je ne sais si y a un rapport

Re: pb avec mon fzr

Posté : lundi 24 août 2009, 17:08
par Martial 3lf
la il vas falloir l'avis d'un expert carbu :/

peut être les membranes non :??: :??:

Re: pb avec mon fzr

Posté : lundi 24 août 2009, 21:40
par philippe
Faut effectivement regarder du coté de tes membranes, avant quant même vérifies le tirage de ta poignées de gaz, en démontant la rampe tu peux avoir bougé les deux vis des manchons 2 et 3 et venir empécher la rotation complète de la poignée.
A+ Philippe

Re: pb avec mon fzr

Posté : mardi 25 août 2009, 08:34
par ptitchatton
philippe a dit : Faut effectivement regarder du coté de tes membranes, avant quant même vérifies le tirage de ta poignées de gaz, en démontant la rampe tu peux avoir bougé les deux vis des manchons 2 et 3 et venir empécher la rotation complète de la poignée.
A+ Philippe
je regarderai mais la rampe a ete bien remonter et le tirage de la poignet et normale je pense mais je verifiré en sachan qu'avec l acienne rampe j avais le meme pb

Re: pb avec mon fzr

Posté : mardi 25 août 2009, 18:26
par cookies57
salut ayant aussi des problm sur la miene j'ai lu pas mal de post alors je soumet aussi une soupape de cramée ;)

Re: pb avec mon fzr

Posté : mardi 25 août 2009, 20:25
par alfiste31
. le plus simple pour contrôler les membranes .

tu enlève le boite a air .
tu attrape un des 2 tuyaux qui partent vers les bobines
tu enlève le tuyau coté bobine en laissant l'autre coté connecté au carbu et tu souffle un coup sec dans le tuyau .

normalement ci les membranes sont bonnes les 2 boisseaux doivent montés vite et descendre aussi vite en même temps .
tu fait pareil avec l'autre tuyau .

ci .......les boisseaux on du mal a monté ou tendance a redescendre doucement .......verdict= membranes HS

j'espere avoir été clair ;) ;)