probleme avec kit dynojet

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
cookies57
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr exup de 92 en street

probleme avec kit dynojet

Message non lu par cookies57 » samedi 12 sept. 2009, 00:26

bon voila je voulais savoir si quelqu'un avez le fameux petit foret du kit dynojet pour percé le boisseau ou le diametre que je puisse me le procurer ou me le prêter? :D :D :D :D
car j'ai que 3 boisseau percé :??: :??:
et puis si il serais possible d'avoir les photos de vos montage dynojet sur 1000 fzr de 91.car je crois qu'il me manque des rondelles sur les aiguilles et puis la photo d'une aiguille dynojet et d'une origine pour voir la différence de forme .(ce seras tous pour le moment ):roi: :roi: :roi: :roi: merci d'avance je précise j'ai achetée une rampe soit disant dynojet .

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Re: probleme avec kit dynojet

Message non lu par alfiste31 » samedi 12 sept. 2009, 18:23

j'ai jamais vue une aiguille d'origine ( 2 fzr et 2 fois le kit dyno)

ça doit ressembler a ça ....je suis pas sur .

Image

par contre pour les aiguilles dyno YES
ou cela
Image

ou comme ça
Image

la différence vient de la matière ;)

PS: je te déconseille de percer les boisseaux comme le dit le montage dyno :( :(
source a emmerde pour les réglages avec le temps et l'usure .
par contre une petite photo de tes boisseaux percés m'intéresse
juste par curiosité ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

cookies57
Membre Actif

Message non lu par cookies57 » lundi 14 sept. 2009, 22:07

ok je te fait les photos demain .pour les aiguilles j'ai bien du dyno c sur maintenant :D :D :D :D quel gicleur as tu toi sur ta brele? :D :D

fram
Membre Actif

Message non lu par fram » lundi 14 sept. 2009, 22:33

le foret est en pouce, il est noté 5/32, c'est pratiquement un foret de 4 (3.96 exactement)
regarde si cela correspond avec tes trous, car un second foret (2.9) qui je sais pas comment se trouve dans la boite et me fou le doute

philippe
Modérateur

Message non lu par philippe » lundi 14 sept. 2009, 23:07

STOOOP, c'est le petit forét qui sert pour le boisseau, l'autre sert à faire péter la rondelle de la vis de richesse. Pour ce qui est des aiguilles sur les nouveau kit Dynojet, elles ressemble à celle d'origine avec un profil plus pointu du cône et un peu plus courte. Plus rien à voir avec les baguettes de tambour qu'il y a sur ses deux photos du bas :D Files moi ton adresse en MP je t'envoie le forét, tu me le retournes dés que tu as fait tes perçages (de part et d'autre du trou central que tu ne touches pas).
A+ Philippe

cookies57
Membre Actif

Message non lu par cookies57 » mardi 15 sept. 2009, 21:35

ok merci phillipe je t'es envoye un mp avec mes coordonée. donc je recapitule les aiguille dyno les ancienne a priori au 3 eme crans gicleur principal 138 :D ;)

cookies57
Membre Actif

Message non lu par cookies57 » samedi 19 sept. 2009, 17:38

bon ok j'ai reçus le forets merci Philippe.. je perce sa demain et je te le retourne .
par contre j'ai trois aiguille diff donc j'ai bien compris que ces les baguette de tambour :D :D :D .mais je voulais savoir la quelle rondelle mettre ?.je joint une photo de mes trois type d'aiguilles.et aussi je joints une photo de mes ressorts il ya un long et un court je suppose que c le court mes bon un avis d'expert me vas mieux.l'aiguille du milieu a la plus epaisse rondelle? les autres sont pareille .Imageet les ressortsImage ;) :jap:

philippe
Modérateur

Message non lu par philippe » samedi 19 sept. 2009, 19:45

Il n'y a pas de rondelle dans le kit Dyno, on récupère celles d'origines,l'aiguille du bas sur ta photo correspond à celle d'origine et la rondelle aussi,si tu en as 4 utilises celles là, sinon un petit coup de pied à coulisse et tu mets les épaisseurs identiques le diamètre tu t'en fout. Le ressort cour est bien le Dyno.
A+ Philippe

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »