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probleme avec kit dynojet
Posté : samedi 12 sept. 2009, 00:26
par cookies57
Re: probleme avec kit dynojet
Posté : samedi 12 sept. 2009, 18:23
par alfiste31
j'ai jamais vue une aiguille d'origine ( 2 fzr et 2 fois le kit dyno)
ça doit ressembler a ça ....je suis pas sur .
par contre pour les aiguilles dyno YES
ou cela
ou comme ça
la différence vient de la matière
PS: je te déconseille de percer les boisseaux comme le dit le montage dyno
source a emmerde pour les réglages avec le temps et l'usure .
par contre une petite photo de tes boisseaux percés m'intéresse
juste par curiosité

Re: probleme avec kit dynojet
Posté : lundi 14 sept. 2009, 22:07
par cookies57
Re: probleme avec kit dynojet
Posté : lundi 14 sept. 2009, 22:33
par fram
le foret est en pouce, il est noté 5/32, c'est pratiquement un foret de 4 (3.96 exactement)
regarde si cela correspond avec tes trous, car un second foret (2.9) qui je sais pas comment se trouve dans la boite et me fou le doute
Re: probleme avec kit dynojet
Posté : lundi 14 sept. 2009, 23:07
par philippe
STOOOP, c'est le petit forét qui sert pour le boisseau, l'autre sert à faire péter la rondelle de la vis de richesse. Pour ce qui est des aiguilles sur les nouveau kit Dynojet, elles ressemble à celle d'origine avec un profil plus pointu du cône et un peu plus courte. Plus rien à voir avec les baguettes de tambour qu'il y a sur ses deux photos du bas

Files moi ton adresse en MP je t'envoie le forét, tu me le retournes dés que tu as fait tes perçages (de part et d'autre du trou central que tu ne touches pas).
A+ Philippe
Re: probleme avec kit dynojet
Posté : mardi 15 sept. 2009, 21:35
par cookies57
ok merci phillipe je t'es envoye un mp avec mes coordonée. donc je recapitule les aiguille dyno les ancienne a priori au 3 eme crans gicleur principal 138

Re: probleme avec kit dynojet
Posté : samedi 19 sept. 2009, 17:38
par cookies57
Re: probleme avec kit dynojet
Posté : samedi 19 sept. 2009, 19:45
par philippe
Il n'y a pas de rondelle dans le kit Dyno, on récupère celles d'origines,l'aiguille du bas sur ta photo correspond à celle d'origine et la rondelle aussi,si tu en as 4 utilises celles là, sinon un petit coup de pied à coulisse et tu mets les épaisseurs identiques le diamètre tu t'en fout. Le ressort cour est bien le Dyno.
A+ Philippe