Jusqu'ici aucun problème avec ma moto. Mais voilà rachetée d'occasion il y a 5ans par mon frère elle à dormi pendant 3ans dans le garage. je l'utilise depuis deux mois sans aucun souci. Cependant niveau sécurité je pense qu'il serait temps de faire une vidange et changer le filtre ainsi que le liquide de frein. J'imagine pouvoir faire ca tout seul. Je n'ai pas une grande connaissance en mécanique mais il ne me semble pas que ca soit très compliqué et j'apprécie bricoler. En revanche la moto en question: une yamaha FZR 1000 Genesis de 1988 à 84000 km et le dernier gros service complet n'a pas été fait à 80'000 donc logiquement il à été fait 40'000 par son ancien propriétaire. C'est grave docteur? Es-ce urgent d'aller chez un mécano? C'est la que j'ai besoin de vos conseilles et marches à suivre. Que dois-je faire en priorité? Es ce que le manuel :"Rmt hs 5.2 yamaha fzr 1000 genesis" me serait utile?
Sachant qu'un garagiste m'a déjà dit que le gros service c'est passé 1000 CHF (je vis en Suisse). J'aimerais pouvoir m'en sortir sans trop de frais car je suis étudiant et que j'apprécierrais le faire moi même.
Merci d'avance!