Problème a fond (Résolu!!!!)

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
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exupman
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Re: Problème a fond

Message non lu par exupman » jeudi 10 mars 2011, 03:42

Ça serait pas un souci de bobines HT défaillantes ???
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Nico YZF
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » jeudi 10 mars 2011, 22:42

Merci les copains pour vos réponses....!
Des news de ma mob..... (Bah ouais, en dessous de 7000 Tours, ça reste une mob!!!!!!!)
J'ai donc vérifié mes capteurs, tout va bien.... (D'après mes tests!)
J'ai aussi remplacé mes 4 bougies (On sait jamais!)
Et en les remplaçants, j'ai un anti patate, qui s'est explosé en3.... :gluk:
Donc, confiant, je me dis, voilà mon souci!!! Je pars en tests.... Et MER.E!!! C'est pas ça non plus....
J'ai donc remis la bête en config d'avant ma révision, (boite à air libérée) et là, surprise!
Je pars faire un tour et elle n'a plus du tout le même comportement...
Elle monte dans les tours correctement jusqu'en 4eme (11000 Tours quand même!!)
Et quand j'passe en 5, voilà qu'elle s'engorge à nouveau [img]smile/mad.gif[/img]
Mais ça va mieux qu'avant!...
Donc, d'après ce récit et d'après vous, toujours l'allumage? ou plus carburation?
Note: ma femme est allée voir chez Yam pour des gicleurs de 122.5 et ils ne les ont pas en stock (Rien d'étonnant!) mais ils ne peuvent même pas les avoirs sur commande [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] Ca m'ennerve!!!!!!
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Re: Problème a fond

Message non lu par alfiste31 » jeudi 10 mars 2011, 22:52

donc c'est la carburation :( :( ......... ou et quoi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

quant tu dit"boite à air libérée" .......c'est quoi exactement???
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Nico YZF
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » jeudi 10 mars 2011, 23:08

Alors, je sais pas si tu vois à quoi ressemble une boite à air Thunderace (Les mobs!!!!!) Ca fait un triangle, avec un capuchon au dessus, un filtre ovale en dessous, et un étouffe chrétien en caoutchouc...
Eh bien, tu vire l'étouffe chrétien, le capot en plastoc et tu cales le filtre avec une baguette de soudure....
Du coup, 4 fois + d'air!!!!!
C'est d'un mécano renommé de chez Yam à Toulouse......!
Modifié en dernier par Nico YZF le vendredi 18 mars 2011, 22:30, modifié 1 fois.
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Re: Problème a fond

Message non lu par gwen » jeudi 10 mars 2011, 23:14

As tu rebrancher tes fils de "débridage "?je pense que sa vaut le coup d'essayer de les remettre,surtout si tu as constater aucun changement.Les anti parasite et les cables de bougies se test aussi,encore une histoire de résistance :D :D .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Nico YZF
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » jeudi 10 mars 2011, 23:25

Non, pas eu l'temps de rebrancher.... :sarcastic: Désolé....
Mais, j'ai eu l'temps de vérifier les boisseaux et... tout est correct!!!... (Désolé!!!)
P.S: Les résistances des bobines d'allumage, testés la semaine dernière... OK!
Modifié en dernier par Nico YZF le samedi 2 avr. 2011, 19:40, modifié 2 fois.
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Re: Problème a fond

Message non lu par gwen » jeudi 10 mars 2011, 23:34

Remet les fils a leur place et apres on voies ce que sa donne ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » jeudi 10 mars 2011, 23:49

ok! demain, j'essai d'aller au taf avec.... (Risqué mais j'aime ça!!!!)
Demain midi, je tente la manip et j'vous tiens au jus....
En revanche, ce week end, pas d'news... j'pars en famille, pas possible de bidouiller!!!!
mais je prends note des remarques.....
Modifié en dernier par Nico YZF le vendredi 18 mars 2011, 22:32, modifié 1 fois.
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Re: Problème a fond

Message non lu par philippe » vendredi 11 mars 2011, 00:19

T'engatses pas sur tes gicleurs, vu la différence sur les arbres à cames que tu as par rapport aux notre c'est pas dit que ça marche mieux. Par contre fait un essais en roulant, tu montes tes rapports et quant tu passes la 5 (c'est là que ça semble merder) tu mets le starter à fond et tu regardes si elle repart mieux.
Si c'est mieux c'est que tu es trop pauvre, tu montes tes gicleurs de 5 points (125 et 127,5). Ensuite tu faits l'essai inverse tu vires le filtre à air et le couvercle de la boite à air, tu fais un essai, si pas mieux tu ajoutes le starter à fond.
A+ Philippe

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philippe
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Re: Problème a fond

Message non lu par philippe » vendredi 11 mars 2011, 00:28

C'est toujours d'actualité :

PROBLEMES D'ACCELERATION ET DE VITESSE DE POINTE

* moteur qui accepte mal de montée en régime(section1)

* moteur qui accélère en statique, mes pas en charge(section 2)

* moteur qui accepte de monter en régime, mais lorsque l'on maintient une vitesse élevée, le moteur s'emballe(section3)

* moteur acceptant de montée en régime, il peut se maintenir à une vitesse élevée, mais sans puissance(section 4)

* moteur acceptant de montée en régime, se maintient à une vitesse élevée avec puissance, mais à des ratés entre 2000 est 4000 tours p.m.lorsque l'on accélère.(section 5)

* moteur ayant une bonne accélération ,une bonne vitesse de pointe mais lorsque vous couper les gaz et que vous réaccélérer immédiatement, le moteur à des ratés ou un temps de réponse avant de réaccélérer normalement(section6)

* moteurs ayant une bonne accélération et une bonne vitesse de pointe, mais lorsque vous accélérez est qua mi-régime,il y a une baisse de puissance ou une hésitation dans la montée du régime, le moteur peut éventuellement réaccélérez normalement jusqu'à la zone rouge après cette phase d'hésitation(section7)

* moteurs ayant un bon démarrage, une bonne vitesse de pointe, la montée jusqu'à moyen régime est normale ,mais à ce moment,le moteur commence à avoir des ratés, et n'arrête que lorsque vous avez couper les gaz.(section8)

* moteur ayant un bon démarrage vitesse de pointe, bonne montée en régime jusqu'à la zone rouge, mais à ce moment la moteur baisse de régime, à des ratés ou arrêtent de progresser, ou encore hésitent dans la zone rouge(section9)

* moteur qui fonctionne bien ,sauf l'échappement qui pétarade lors de la décélération(section10)


PROCEDURES DE REGLAGE POUR L'ACCELERATION ET LA VITESSE DE POINTE

1) Si le moteur est à la bonne température de fonctionnement, si il tourne bien mais que le régime baisse pour répondre aux cable de gaz,dans la plupart des cas,ceci et du a un problème d'aiguille.la cause de celui-ci est un positionnement trop bas de l'aiguille de 2 ou 3 crans. Sur les carburateurs utilisant des douilles de callage plastiques,le problème peut provenir du fait que les douilles en été mal replacer ou oublier. Si vous avez installé les aiguilles et les douilles correctement,assurez-vous que vous avez bien installés le kit DYNOJET qui correspond bien au modèle de votre moto. Assurez-vous aussi que les durites d'arriver d'essence ne soit pas boucher. De même,assurez-vous que les gicleurs principaux et les aiguilles fonctionnent de concert.Si vous n'avez toujours pas pu isolé l'origine de ce problème ,élevé d'un cran l'aiguille,et ainsi,jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si vous ne pouvez pas définir l'origine de ce problème avec précision, ou si vous avez effectuer le réglage des aiguilles ,veuillez vous assurer que le choix des gicleurs principaux ne posent pas de problème. Veiller à ce que soit montée les bancs gicleurs principaux que ce soit pour un stage 1 ou 3. Si les gicleurs principaux sont bon,le kit que vous avez monté ne correspond pas aux modèles de votre moto ou le kit n'a pas été correctement emballé. Vérifiez la liste des pièces livrées avec ce kit et comparer les avec les votres.

2) pour ce type de problèmes, utilisez la section A, la seule différence étant que l'aiguille
et deux ou trois crans plus bas.

3) pour ce type de problèmes, utilisez la section A, la seule différence étant le réglage de
l'aiguille à1/2 ou 1 cran en dessous et le réglage de la vis d'air ½ ou 1 tour plus riche.

4) ce type de problèmespeut avoir deux origines : soit un mélange trop riche, soit un
mélange trop pauvre. Pour résoudre ce problème, vous avez deux solutions : soit vous régler la position de l'aiguille, soit autour retreigner l'admission d'air des carburateurs, et le mélange devient plus riche. Si le moteur fonctionne mieux avec une admission d'air réduite, le problème provient d'un mélange trop pauvre. Si le moteur fonctionne encore plus mal avec une admission d'air réduite, cela provient d'un mélange trop riche. Concernant l'obturation plus ou moins importante du filtre à air, que le il existe plusieurs façon de procéder. Avec un kit stage 1 , utiliser des conduits de drainage qui condaneraient ¼ à ¾ de la surface du filtre à air individuel jusqu'à ce que l'effet désiré soit atteint.


A si votre problème état problème de mélange trop pauvre, alors élevés la position de l'aiguille un cran par un cran , jusqu'à ce que le réglage désiré soit atteint.

B votre problème état problème de mélange trop riche. Dans ce cas-là, vous devez vérifier d'autres d'éléments de votre moteur. En premier lieu, vous devez vous assurer que les filtres à air où les filtres individuels laisse passer l'air correctement. Si vous avez un kit DYNOJET stage 1 ,regarder si votre filtre d'origine ou aussi votre filtre K&N et propres si vous avez des filtres à air individuels K&N, enlevez-les et refaites le test. NOTE : Les kits DYNOJET stage 3 sont conçus et réalisés pour une utilisation avec un pot d'origine et des carburateurs préparés. Lorsque cette condition est remplie, le montage des kits filtres à air K&N ne demande pas de changement de réglage.Ceci veut 'dire que votre kit DYNOJET stage 3 fonctionnera aussi bien avec ou sans les filtres à air individuels. Si le fait d'enlever les filtres a un effet sur ce type de problèmes, nettoyez ou remplacez vos filtres par ceux recommandés. Si le démontage n'a aucun effet, vous devriez vérifier votre échappement si celui-ci n'est pas d'origine. Veuillez vous assurer que la sortie des gaz n'est pas freiné par le silencieux et pour cela, il faut démonter le silencieux et re-testez le moteur.Si le fait d'enlever le silencieux empire le problème, le régime est bas, vous devez alors augmenter d'un cran la position de l'aiguille. Si ceci améliore le problème, ceci veut dire que l'échappement que vous avez monté limite les performances de votre moteur. NOTE : La conception des kits DYNOJET est étudié avec un échappement d'origine. Ceci veut dire que dans la plupart des cas, si vous équipez votre moto d'un échappement autre que celui d'origine, cela aura-tendance à enrichir le mélange lors de l'admission avec les réglages de base. Vous trouverez ainsi que le pot d'origine permet au moteur de délivrer plus de puissance. Si vous montez un 4/1 , vous vous apercevrez que celui-ci, très souvent, concentre le potentiel de puissance dans une zone très étroite. Si cette zone est cor.centrée sur le haut régime, le silencieux utilisé aura beaucoup d'effets sur les performances à moyen régime. Le fait de monter un silencieux peu bruyant sur un échappement de pointe ou de style racing pourra peut être diminuer la puissance à haut régime, mais affectera plus la puissance à bas et moyen régime. A ce point, vous devez décider si il est préférable de solutionner ce problème d'admission d'air du au pot .d 'échappement en ne le montant pas et en conservant le réglage qui convient au pot d'origine ou si vous voulez monter un pot en adaptable, vous réglez l'admission d'air plus bas que lorsque la moto est équipée d'un pot d'origine. Si vous optez pour la seconde solution, pour régler votre problème, vous dever baisser d'un cran la;.position.de l'aiguille.

5) IL y,:a beaucoup de points relatifs aux problèmes d'accélération à bas régime.
A l'origine.de ces problèmes, nous.pouvons considérer qu'il y a deux choses:
soit un mélange trop riche, soit un mélange trop pauvre. Dans 50 / des cas, la
méthode décrite section 4-B vous donnera une idée de la marche à suivre Dour
que le mélange soit à nouveau équilibré. En ce qui concerne les autres cas, vous
devez rechercher la meilleure solution pour avoir un bon réglage de la position
de l'aiguille. Si votre problème a pour origine un mélange trop pauvre, il
sera très facile de le régler en augmentant la position de l'aiguille. Dans la
plupart des cas, surtout lorsque vous utilisez un échappement en adaptable, vous
pourrez vous apercevoir qu ce type de problèmes provient d'un mélange trop riche.
Plus le collecteur sera large, plus vous rencontrerez ce style de problèmes.
Des arbres à cames spéciaux, un mauvais calage des arbres à cames, un problème
d'allumage, une mauvaise modification peuvent augmenter considérablement l'effet
de ce problème. En baissant l'aiguille d'un cran, vous pourrez régler de manière
satisfaisante ce type de problème. Si vous pensez que baisser l'aiguille de 2 ou
3 crans peut régler ce problème, alors vous devrez effectuer une vérification du
pot comme dans la section 4-B. Si vous souhaitez résoudre ce problème en baissant
de plus d'un cran la position de l'aiguille, vous compromettrez 1e moyen régime.
Dans certains cas, il serait préférable de monter le pot-- d'origine avant de
procéder au réglage du kit DYNOJET. En procédant de cette manière, vous pourrez
constater que le potentiel de bas de votre kit DYNOJET, ainsi que les performan
ces de votre d'origine. Vous serez alors en position de décider du meilleur compromis
à adopter.et ce qui concerne les modifications des pots, des arbres à cames et tout autre reglage.


6) Ce problème peut provenir d'un mauvais fonctionnement des boisseaux ou un mauvais mélange air essence.

A Ces problèmes ont pour origine un fonctionnement plus ou moins rapide ces boisseaux de dépression par rapport aux besoins du moteur. Ceci peut causer l'apparition de calamine sur les boisseaux et les coller. Si vous roulez avec des carburateurs ouverts (sans filtre), La pluie et la poussière peuvent aussi ca ser ce genre de dommages. Un trou dans Le diaphragme de La chambre de dépression peut changer la montée du boisseau ou si l'aiguille est maintenue trop serrée sur Le boisseau, ceci occasionnera des frottements sur le diffuseur lors du déplacement du boisseau. Vérifiez chaque boisseau en le faisant bouger avec le doigt,
actionnez de gauche à droite l'aiguille. de façon à s'assurer qu'il y a un peu jeu. Sans les filtres à air, démarrez le moteur et regardez les-carburateurs en accélérant. Vous devez- voir le même mouvement du boisseau pour chaque carburateur. Si ce n'est pas le cas,regardez si les boisseaux ne sont pas collés ou si les diaphragmes ne sont pas endommagés.

B) Les problèmes d'essence peuvent être causés par :les vis d'air sont réglées
trop riche, montage de gicleurs d'essence de taille et de forme différents de ceux
d'origine, mauvaise syncronisation des carburateurs et de la montée des boisseaux,
gÏcleurs d'air bouchés, niveau d'essence trop élevé dans la cuve, présence d'im
puretés dans le puits de .l 'aiguille ou un mauvais réglage du flotteur. Ces dif
férents problèmes apparaissent durant la décélération créant une forte dépression
qui injecte une quantité excessive d'essence en dehors des circuits d'accélération.
Un niveau d'essence trop élevé dans la cuve peut être dû à un mauvais réglage, de
même qu'un apport pauvre en essence est dû à des impuretés ou à un mauvais fonc
tionnement du pointeau.

7) D'après les procédures section 4-B, déterminez si votre problème est un problème de richesse du mélange ou de pauvreté.de.celui-ci. Dans la plupart des cas, c,est un problème de richesse. vérifiez en premier lieu, si le kit DYNOJET en votre possession est bien celui correspondant au modèle de votre moto. Assurez-vous aussi que vous avez installé les pièces là où elles devaient être installées_et assurezvous que vous avez effectué les bons réglages de base pour 1e stage choisi. Si tout a été vérifié, c'est peut être un problème d'admission d'air (un problème de filtre) ou un problème d'échappement (l'air ne circule pas aussi bien que dans le pot d'ori ine.)ou un problème d'haute altitude, ou de température élevée (climat très chaud) ou la combinaison de ces quatre facteurs.Si vous avez une hésitation baissez l'aiguille d'un cran. Si le problème est vraiment visible, baissez l'aiguille d'un cran encore, et choisissez des gicleurs principaux de 2 à 4 points plus petit. Le fait de monter un port autre que celui d'origine ne nécessite absolument pas 1e choix de gicleurs plus importants que ceux utilisés avec le pot d'origine. NOTE : Dans le cadre d'usage course, pour lequel vous limitez l'utilisasation de votre régime de 7000 à 11000 tours p.m., une courbe de puissanse vous montrera une hesitation aux environs:de 6000 tours p.m. Le fait de baisser l'aiguille donnera à votre machine 100 % de sa puissance mais sera moins puissante à bas régime, ce qui est très appréciable en cours mais qui occasionne une gêne lors d'une conduite sportive.

Cool Ce problème est souvent un problème de gicleurs principaux. Le fait de déplacer la position de l'aiguille améliore le problème mais ne le résoud pas. Pour régler celui-ci, il faut changer le gicleur principal de façon à changerle mélange air essence à moyen régime. Utilisez le test section 4-B de faon à se rendre compte du type de problèmes rencontrés (riche ou pauvre). Ce problème peut être mis en évidence lorsque le gicleur principal est inférieur de 6 à 10 points à celui que requiert la moto Dans ce cas se référer à la section 7.

9) Suivre les sections 4 et 6 pour les problèmes de démarrage. Ne pas accorder votre attention qu'au réglage de l'aiguille et la taille du gicleur principal mais aussi assurez-vous que vous montez le kit correspondant au modèle de votre moto. Assurezvous aussi que vous n'utilisez pas les gicleurs du stage 3 pour le stage 1. Vérifiez qu'il n'y ait pas de durites d'essence bouchées ou des filtres à air encrassés, ou des silencieux rendus moins bruyant par vos soins.

10) Pendant la décélération, le mélange doit être riche pour éviter que le pot ait des ratés. D'autres problèmes peuvent rendre le silencieux bruyant: mauvais rIglages de la vis d'air (trop bas), fuites dans les durites de dépression. ou au niveau des joints, une mauvaise syncronisation entre la commande de gaz et les boisseaux en dépression qui restent ouverts laissant passer trop d'air er rendant le mélange trop pauvre.

Nico YZF
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » vendredi 11 mars 2011, 00:52

Salut Philippe!!
Alors 2 choses, la première et........... la deuxième!
Non, sérieux!
La première: Mes arbres à cames sont ceux de 2000.... les plus gros des Thunder.. Pris les cotes cet hiver.... (32 qqchoses!)
Et...... la deuxième: Je dis Beau Gosse!................. Je dis Monsieur!
Autant de pistes dans un seul post, c'est de l'or en barre!!!!!
Si j'y arrive pas avec tout ça, c'est que....................................................... Ben c'est que........................................C'est pas ça!!!!
Ou autre solution, (J'suis trop naze en mécanique donc, j'vais ouvrir un salon d'coiffure!!!!!) où je la vend et j'achète une Honda [img]smile/yawn.gif[/img] Ou une Suz... :gluk: Ou 2 Ducat' (Une donneuse d'organes pour les pièces que j'aurai perdu sur la route !!!!!!!!) [img]smile/hapface01.gif[/img].
:jap: :jap: :jap: :jap: Non, sérieusement, merci infiniment pour vos réponses... :jap: :jap: :jap: :jap:
Modifié en dernier par Nico YZF le vendredi 18 mars 2011, 22:37, modifié 1 fois.
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Re: Problème a fond

Message non lu par nori » vendredi 11 mars 2011, 06:14

Nico YZF a écrit :Alors, je sais pas si tu vois à quoi tressemble une boite à air Thunderace (Les mobs!!!!!) Ca fait un triangle, avec un capuchon au dessus, un filtre oval en dessous, et un etouffe chrétien en caoutchouc...
Eh bien, tu vire l'étouffe chrétien, le capot en plastoc et tu cales le filtre avec une baguette de soudure....
Du coup, 4 fois + d'air!!!!!
C'est d'un mécano renommé de chez Yam à Toulouse......!
:jap: ca ressemble au debridage du crapo
c est le reservoir qui fait office de couvercle de boite a air?
sans reconnecter les fils de debridage ,sur bequille d atelier , a voir si en retirant le reservoir , elle prend bien tout ses tours sur tout les rapports ce que ca donne
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Re: Problème a fond

Message non lu par alfiste31 » vendredi 11 mars 2011, 13:51

Nico YZF a écrit :Alors, je sais pas si tu vois à quoi tressemble une boite à air Thunderace (Les mobs!!!!!) Ca fait un triangle, avec un capuchon au dessus, un filtre oval en dessous, et un etouffe chrétien en caoutchouc...
Eh bien, tu vire l'étouffe chrétien, le capot en plastoc et tu cales le filtre avec une baguette de soudure....
Du coup, 4 fois + d'air!!!!!
C'est d'un mécano renommé de chez Yam à Toulouse......!
ça sent bon la bidouille de alain ginesta :roi: :roi:
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » vendredi 11 mars 2011, 15:06

Euh.... Exactement!!!!!
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Re: Problème a fond

Message non lu par philippe » vendredi 11 mars 2011, 21:01

Si t'as rien d'autre tu peux toujours mettre un bout de carton, de scotch, de ficelle...enfin tu te démerdes quôà!
Heureusement qu'il est réputer celui là sinon il pourrait bien saloper le travail :D
Encore un auto proclamé roi du quartier!

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Re: Problème a fond

Message non lu par drummor » samedi 12 mars 2011, 03:45

juste un des meilleur preparateur yam de france

Nico YZF
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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » samedi 12 mars 2011, 20:06

:jap: Absolument!!! C'est bien pour ça que je suis confiant en son système!!! :jap:
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Re: Problème a fond

Message non lu par alfiste31 » samedi 12 mars 2011, 20:35

je connais alain depuis + de 25 ans et j'ai une confiance aveugle en lui et mes 2 fzr sortent de chez lui :roi: :roi:
pour se faire une idee http://www.ysbcompetition.com/
malheureusement il arrête pour le moment :cry: :cry: :cry: ........et le connaissant bien il va pas rester longtemps a l'arrêt :roi: :roi:
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Re: Problème a fond

Message non lu par philippe » lundi 14 mars 2011, 18:21

T'en es où !

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Re: Problème a fond

Message non lu par Nico YZF » lundi 14 mars 2011, 19:11

Salut philippe.
Alors j'ai essayé différentes méthode, et pour l'instant, rien de mieux...
J'ai toujours cet engorgement à fond de 5 (Un espèce de trou qui te freine) la seule solution pour accélérer encore, c'est de relacher un tout petit peu les gaz! C'est naze!!!
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