Message non lu
par Michel-Henri » jeudi 24 févr. 2011, 14:19
Salut à tous,
Bon, comme vous pouvez le constater, à la vue de mon sourire fendu j’usqu’aux deux oreilles,ma bécane marche du feu de Zeus réincarné grâce au prêt du servo exup de Alfiste 31.
Je remercie tous ceux qui se sont penchés sur le problème de ma bécane en espérant que cette expérience pourra servir à d’autres qui rencontreraient la même panne.
J’ai acheté ma première bécane en 1970 une CB 750 Honda, à l’époque, l’esprit motard était très fort du fait du petit nombre de passionnés mais je dois reconnaître qu’aujourd’hui avec la multiplication des acheteurs de motos qui ne sont pas spécialement des motards dans l’âme, je pensais que cet esprit s’était amenuisé.
Par contre le problème que j’ai eu m’a permis de communiquer avec nombre de personnes, qui ont cherché la solution, qui se sont concertés, et surtout qui m’ont envoyé des pièces pour mes essais, en me faisant confiance, sans aucune garantie, notamment, David..Alfiste 21 .
David m’a envoyé des pièces à plusieurs reprises, j’ai communiqué souvent avec lui, peut-être en le gavant parfois mais il m’a répondu toujours avec sympathie ainsi que tous ceux sur le forum.
Et bien aujourd’hui j’ai le plaisir de constater que l’esprit et la solidarité motards ne sont pas perdus et sont toujours aussi sincères.
Par contre je recherche un servo moteur vanne exup de 1992 afin de rendre à Alfiste son prêt.
Merci à tous et peut-être un jour chez moi à Gargilesse dans l’Indre devant une bière
Salut
Michel-Henri