Salut Steph

Salut David

Salut les amis
Je te rassure Steph , ma belle et moi , nous nous portant bien
Tu sais , je viens tout les jours (quasiment

) lire les derniers messages ,meme si je participe pas (je comptais le faire , une fois que j aurais fini de preparer tout pour mon nouvel post)
Et c est toi David qui est le plus proche de la verite
Je dors pas dessus , mais j ai roule avec , c est deja ca
Le premier roulage c etait le 25 Octobre.
J ai voulu le filmer avec un camescope , malheureusement , le support que j avais fabrique , n etait pas vraiment operationel. J ai prefere laisser tombe pour ne pas abimer la peinture du reservoir et j ai suspendu a mon coup avec un lacet , la GoPro...Mais la , la qualite n y etait pas!!
Je me suis contente de quelques photos que j ai prise au barrage d eau qui etait l objectif de ma ballade. Je vous mets en primeur

la meilleure photo que j ai prise , en attendant d ouvrir un nouveau post ou je mettrais toute les etapes par lesquelles je suis passe avant de rouler avec ma belle et aussi y mettre les photos et les videos que j ai prise

Parceque des videos , y en a (je galere un peu a les mettre dans le bon format pour youtube ...)
Apres la premiere sortie , je suis sortie deux nuits de suite , mais la meteo commencait a se degrader et les jours qui ont suivi , il a beaucoup plu!
Mon quatrieme roulage , c etait pour le 2 Novembre , je suis aller a Meknes , une ville a 250km de Casablanca. J y suis alle pour recuperer entre autre un support de camera que j ai achete sur ebay et avec lequel j ai fait les videos que j ai prise lors de mes deux dernieres sortie
Apres cette journee , il a replu de nouveau , pour ne s arreter qu a partir de ce lundi!
Je suis surpris par deux choses : la faible consommation d essence et d huile!!
Je vous en reparlerai plus amplement (avec les chiffres

) dans le nouveau post.
Voici la photo :
Elle est trop belle ma cherie