
j'ai tout changer correctement,et maintenant ça suinte au niveaux du levier


je ne peux donc pas faire ma purge correctement!
quelqu'un a une idée?
une réponse est que:[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197430#p197430]zeghost, le Lundi 26 Oct 2015, 20:15 a écrit :[/url]ma question,c'est pourquoi ça suinte?
est ce que le fait d'avoir tirer le levier a fond de course pendant la purge y est pour quelque chose?
les joints ont été monté a l'endroit
t'es sur, sur le frein oui, mais l'embrayoire, je fais pas[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197453#p197453]alfiste31, le Lundi 26 Oct 2015, 23:13 a écrit :[/url]c'est pour ça aussi que lors de la purge on pose une cale entre la poignée et le levier pour éviter d'aller trop loin![]()
c'est bien ce que je pensais,tu n'a pas suivi l'histoire[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197431#p197431]tcarpo, le Lundi 26 Oct 2015, 20:33 a écrit :[/url]une réponse est que:[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197430#p197430]zeghost, le Lundi 26 Oct 2015, 20:15 a écrit :[/url]ma question,c'est pourquoi ça suinte?
est ce que le fait d'avoir tirer le levier a fond de course pendant la purge y est pour quelque chose?
les joints ont été monté a l'endroit
ton levier, n'avais plus l'habitude d'avoir une contre pression importante, car le récepteur avait une perte de pression,
donc le récepteur en bon état, la pression est maintenant plus importante sur l'émetteur , et c'est .... la fuite,
tu remets en état ton piston émetteur, et banzaï, tu es tranquille![]()
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j'ai eu la même, et maintenant, c'est cool
mauvais souvenir lors d'un changement de joint , j'avais du merdé lors du remontage et en amena le levier en butee ......PAF le jointet je comprends pas pourquoi mettre une cale?
quand on débraye,on tire bien le levier a fond !
ça pisse pas en basj'ai beau faire la purge,j'ai aucune force dans le levier?
tu expliques bien , chef , j'ai tout compris , et surtout je n'ai pas regardé lorsque je passe la 1 ère[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197495#p197495]alfiste31, le Mardi 27 Oct 2015, 20:35 a écrit :[/url]mauvais souvenir lors d'un changement de joint , j'avais du merdé lors du remontage et en amena le levier en butee ......PAF le jointet je comprends pas pourquoi mettre une cale?
quand on débraye,on tire bien le levier a fond !![]()
après c'est vrai , c'est pas comme les freins , pas la peine d'amener le levier en butée pour freiner ........ça serait pas bon![]()
pour ma part quand j'embraye pour passer un rapport , mon levier n'arrive pas contre la poignée pour que la vitesse passe![]()
le fait de mettre une cale me donne une course plus courte sur le levier![]()
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je pensait regarder la aussi demain[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197500#p197500]alfiste31, le Mardi 27 Oct 2015, 20:44 a écrit :[/url]ça pisse pas en basj'ai beau faire la purge,j'ai aucune force dans le levier?
tu as ton maitre cylindre à purger en premier, en désserant la vis qui tient le tuyau sur l'embout du maitre cylindre,[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197498#p197498]zeghost, le Mardi 27 Oct 2015, 20:39 a écrit :[/url]j'ai redémonté L'EMETEUR,et le joint a du prendre un coup quand j'ai remonté,un bout s'était barré![]()
du coup j'ai remis l'ancien joint pour voir,j'ai plus de fuite,mais j'ai beau faire la purge,j'ai aucune force dans le levier?
j'ai pourtant mis la quantité pour purger,j'ai plus de bulle d'air,et quand je jette un oeil sur l'embrayage,rien ne bouge![]()
je continuerais demain pour voir,mais la ça m'inquiete un peu !
et bien voilà, on avance, fais très attention au niveau de loockeed, car rectangulaire, ça contient très peu[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=197512#p197512]zeghost, le Mardi 27 Oct 2015, 21:07 a écrit :[/url]je vais essayer cette methode demain![]()
et si je trouve pas je ferais des photos![]()
pour info c'est rectangulaire