http://www.planeta-moto.com/robinets-fi ... d-alu.html
pour tes bobines HT. si tu vois une fente sur l'une d'entre elles, c'est qu'elle est claqué. sinon difficile de les tester avec un testeur apparement.

oki mercii je vais voir saexupman a écrit :pour ton filtre a essence y'a ça par exemple:
http://www.planeta-moto.com/robinets-fi ... d-alu.html
pour tes bobines HT. si tu vois une fente sur l'une d'entre elles, c'est qu'elle est claqué. sinon difficile de les tester avec un testeur apparement.
yes sa marchesncgte a écrit :
sinon tu as ça chez n'importe qu'elle GS de ton coin
et bien il y a bien la méthode de la RTM que j'ai utilisé mais il semblerais que ça puisse varier a chaud, donc faire l'essaie a froid et après un roulage a condition de démonter rapidementexupman a écrit :pour tes bobines HT. si tu vois une fente sur l'une d'entre elles, c'est qu'elle est claqué. sinon difficile de les tester avec un testeur apparement.
tu aurra peut etre des renseignement dans ce topic:martial 3lf a écrit :bonsoir la compagnie
voila, en rentrant du mans j'avais un drôle de bruit sur mon 3lf.après une petite recherche je me suis aperçu que mon tube d'échappement n°4 chauffait un poil moins vite,je prend donc la décision de controler mon allumage et la je viens de me rendre compte que ma bobine haute tension 3-2 est légérement fendue
deux photos pour vous monter:
![]()
et maintenant la petite question,vous avez déjà eu cela?
est ce que ça risque d'empirer?
pour info tout de même les résistance des bobines sont correcte:
bobine 1-4:bobine 2-3:
- 12.60ohm au secondaire
- 2.5Kohm primaire
- 12.80ohm au secondaire
- 2.5Kohm primaire
exupman a écrit :Ça donne quoi pour toi martial?
a ça dernière virée le moulin a rendu l'âme par un grand bruitexupman a écrit :C'est quoi s't'histoire?
Quescequ'il lui est arrivé au p'tiot martial?
bien la j ai regardr les dent du cervo et c mortjenson a écrit :ce ne serait pas un problème sur le CDI ....![]()
ça expliquerai pas de chose !
et bien oui,le fzr a rendu l'âmeexupman a écrit :C'est quoi s't'histoire?
Quescequ'il lui est arrivé au p'tiot martial?
fini de lui demander de suivre les 1000gex et autre brelles de la même trempe![]()
![]()