au secours (resolu)

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Re: au secours

Message non lu par sncgte » vendredi 9 avr. 2010, 21:30

ha bas je ne connais pas le fonctionnement du 93

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Re: au secours

Message non lu par loloo87 » vendredi 9 avr. 2010, 21:32

j ai un 89 ca me l a fait en roulant plus de cligno puis plus de lumiere plus de compte tours et plud de moteur
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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Re: au secours

Message non lu par sncgte » vendredi 9 avr. 2010, 21:38

oui mais la c'est le fusible principale et tu n'a plus rien . et donc la brel n'a plus de démareur non plus

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Re: au secours

Message non lu par fuster » vendredi 9 avr. 2010, 22:23

tout fonctionne sauf la pompe!



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Re: au secours

Message non lu par yat » vendredi 9 avr. 2010, 22:31

Lorsque tu appuies sur le bouton du demarreur , y a-t-il des voyants qui s'allument ou pas ?

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Re: au secours

Message non lu par fuster » vendredi 9 avr. 2010, 22:35

oui celui de l'huile comme toujours!



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Re: au secours

Message non lu par yat » vendredi 9 avr. 2010, 22:41

Et le démarreur lance le moteur ?

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Message non lu par sncgte » vendredi 9 avr. 2010, 22:42

le démarreur tourne ou pas

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Message non lu par sncgte » vendredi 9 avr. 2010, 22:42

en même temp yat

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Re: au secours

Message non lu par fuster » vendredi 9 avr. 2010, 22:42

oui oui



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Re: au secours

Message non lu par sncgte » vendredi 9 avr. 2010, 22:46

donc control bien tes fusible a l'ohmètre et pas seulement de visu ( je te dis ça je me suis déja fait avoir + d'une foie avec ce genre de connerie ) il te semble bon et quand tu mesure bas il est nase.

sinon controle ton relais 3 fils et le principal comme dit dans la RT voir ce que ça dit

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Re: au secours

Message non lu par yat » vendredi 9 avr. 2010, 22:46

sncgte a écrit :en même temp yat
[img]images/icones/icon17.gif[/img] Mais c'est pas ce que je pensais :/

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Re: au secours

Message non lu par fuster » vendredi 9 avr. 2010, 22:53

sncgte a écrit :donc control bien tes fusible a l'ohmètre et pas seulement de visu ( je te dis ça je me suis déja fait avoir + d'une foie avec ce genre de connerie ) il te semble bon et quand tu mesure bas il est nase.

sinon controle ton relais 3 fils et le principal comme dit dans la RT voir ce que ça dit
le relais 3 fils c'est les cligno quand je le debranche les clignos fonctionne plus.il reste le 4 fils. et le gros je crois pas quand je le debranche j'ai plus de demarreur.



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Re: au secours

Message non lu par yat » vendredi 9 avr. 2010, 23:01

[img]smile/indecis.gif[/img] Bizarre ta panne ! Tes fusibles sont bon , le coupe fonctionne aussi ! Je vois pas :/ Mise à part suivre tes fils et voir s'il ne seraient pas sectionnés [img]images/icones/icon12.gif[/img]

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Re: au secours

Message non lu par sncgte » vendredi 9 avr. 2010, 23:29

fais le controle comme dit dans la RT page 113 " dépannage du circuit pompe "
si ça c'est ok faut chercher plus loin. et d'après la RT le relais 3 fils il sert pour la pompe essence page 115 le relais n° 34

topic2743.html

enregistre la sur ton ordi

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Re: au secours( resolu)

Message non lu par fuster » samedi 10 avr. 2010, 07:47

ta revue n'est pas identhique a la mienne :??: .sur la mienne le 34 c 'est le relais cligno.en couverture l'adresse en bas de e.t.a.i est differennte.plusieur serie de rtm laquelle est la bonne?la mienne a ete imprimée en 1996.bizarre
mais ca y est je viens de trouver j'ai enlever mon cdi et la surprise le fil qui supprime le rupteur(debridage cdi)est debranché en le remettant a la masse ma pompe tourne.ouf.merci les gars de m'avoir aidé rapido [img]images/icones/icon7.gif[/img]



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Re: au secours (resolu)

Message non lu par sncgte » samedi 10 avr. 2010, 11:28

non le 34 c'est bien le relais pompe sur le schéma 91/93 et le relais cligno mais sur le shéma 89/90.
et ma rt c'est la même que je t'ai mis en lien

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Re: au secours (resolu)

Message non lu par Martial 3lf » lundi 12 avr. 2010, 20:56

donc si on fait un petit récapitulatif,
tu as démonté
tu as remonté
la brelle depuis ne démarre plus
le démarreur tourne au coup de contact
la pompe tourne en direct sur la batterie
la moto tourne quand tu vire la pompe

on est bien ok jusque la?

est ce que tu as bien contrôlé ton faisceau électrique?des fois les fils sont oxydés et cassent quand on les triture un peut ;)
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Re: au secours (resolu)

Message non lu par sncgte » lundi 12 avr. 2010, 21:02

il a trouvé martial c'était son fil de rupture qui était débranché

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Re: au secours (resolu)

Message non lu par Martial 3lf » mardi 13 avr. 2010, 17:43

et bien voila c'est tout bon comme ça [img]images/icones/icon7.gif[/img]
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