Démontage maitre cylindre . (Résolu)

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yat
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par yat » dimanche 21 févr. 2010, 23:27

nori a écrit :et bien essai en repoussant les pistons bien a fond puis tu les cales dans cette position et repurges
Il faut toujours faire ça pour une purge ?

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yat
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par yat » dimanche 21 févr. 2010, 23:30

nori a écrit :le 3 est vieux ca ce vend encore? :??:
Je sais pas [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Par contre quand Laurent dit pas de DOT 5 dans mos brêles pour les joints , je veux bien . Par contre pour les modèles plus récent , c'est aussi le cas ?

Parceque ce deuxième maitre cylindre venait d'un ensemble de R6 de 2002 :/

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par loloo87 » dimanche 21 févr. 2010, 23:35

pour moi c est du r1 avec du dot 4
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par sncgte » dimanche 21 févr. 2010, 23:36

j'ai confondu avec le 5 mais le 5.1 apparement c'est bon
par contre faut vider et nettoyer ton circuit a l'alcool a brulée avant le dot 5.1 ne ce mélange pas avec du 4.

http://www.bardahl.ca/produits/pmp/6013f.htm

http://www.liquide-frein-silicone.com/
Modifié en dernier par sncgte le dimanche 21 févr. 2010, 23:42, modifié 2 fois.

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par nori » dimanche 21 févr. 2010, 23:38

oui il est conseille de bien repousser les pistons a fond pour la purge disons que si tu veux mettre du racing (5)il te faut changer tout les joint car le melange avec du 4 ou du 5.1 te bouffe les joints et ils gonflent et tu as des risques de blocage de roue meme sans freiner voir que ca prenne feu mais tu ne peux pas te tromper le 5 est rose violet
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par nori » dimanche 21 févr. 2010, 23:42

aucun constucteur ne met du 5 ce ne peut etre mis que par l utilisateur de la moto tous preconise du 4 voir 5.1 mais celui ci est a remplacer plus souvent car il ce deteriore plus vite que le 4
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par yat » lundi 22 févr. 2010, 00:09

Je peux repasser au DOT 4 sans avoir à nettoyer le circuit ou pas ?

Je suis aller chercher le premier cylindre faiblard . Faut une sacrée petite pince a clips [img]images/icones/icon11.gif[/img] J'ai essayé la méthode "demerde toi" avec de petits tournevis , mais rien à faire ! Pas moyen de le sortir [img]smile/mad.gif[/img]

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par loloo87 » lundi 22 févr. 2010, 00:13

laisse tomber ce soir quand ca part en sucette des le debut . :jap:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par sncgte » lundi 22 févr. 2010, 00:15

yat a écrit :Je peux repasser au DOT 4 sans avoir à nettoyer le circuit ou pas ?

Je suis aller chercher le premier cylindre faiblard . Faut une sacrée petite pince a clips [img]images/icones/icon11.gif[/img] J'ai essayé la méthode "demerde toi" avec de petits tournevis , mais rien à faire ! Pas moyen de le sortir [img]smile/mad.gif[/img]

perso oui je ferrais un gros nettoyage par sécu

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par nori » lundi 22 févr. 2010, 00:15

oui si tu as mis du 5.1 c est bon il ce melange avec le 4 il te faudrai un tourne vis tres fin ou avec une pointe essai
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par sncgte » lundi 22 févr. 2010, 00:20

tu prend 2 limes auxquelles tu enèves les manches, tu affute les queus au tourret et voila.
quand mon voisin ma casser mes pinces a clips je me suis demerdé comme ça jusqu'au jour ou j'en est eue plein le cul et je me suis racheté 4 pinces ( 2 droites et 2 coudé )

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par sncgte » lundi 22 févr. 2010, 00:25

ou tu prend une vieille pince a bec et tu affute en pointe

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par yat » lundi 22 févr. 2010, 00:52

D'habitude j'arrive à me démerder ! Mais là avec les espèces d'ergots (4 en tout ) Ca ne laisse pas beaucoup de marge en tre le clips et le piston [img]images/icones/icon11.gif[/img]
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Je vais voir demain au boulot , ce que je peux y faire Image

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par nori » lundi 22 févr. 2010, 01:07

et en repoussant un peu le piston as tu essaye
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par yat » lundi 22 févr. 2010, 01:12

Oui , sur le haut du piston il y a une george qui sert , pour le cache en caoutchou .

Mais c'est "dur du"r d'appuyer à fond sur le piston et d'essayer d'enlever le clips avec des outils de fortune :lol:

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par nori » lundi 22 févr. 2010, 01:14

oui je comprends il te faut une pince
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par yat » lundi 22 févr. 2010, 01:20

Je verrais bien au boulot , si pas j'en acheterais une :/

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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par alfiste31 » lundi 22 févr. 2010, 17:07

A la limite tu rentres dans garage auto (avec le regard triste)
et tu demande gentiment qu' il te l' enleve :roi:
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par Martial 3lf » lundi 22 févr. 2010, 20:52

alfiste31 a écrit :A la limite tu rentres dans garage auto (avec le regard triste)
et tu demande gentiment qu' il te l' enleve :roi:
ça ça fonctionne bien aussi ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
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Re: Démontage maitre cylindre .

Message non lu par yat » jeudi 4 mars 2010, 23:37

C'est bon ! J'ai réussi à sortir le clips :roi:
Faut une sacrée petite pince coudée [img]smile/mad.gif[/img]

Maintenant , faut que je trouve les joints [img]images/icones/icon11.gif[/img]

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