alors sa se fait en roulant a 120 130 sans passer les 5000 t/mn sinon en moyenne 200 borne selon essoragesncgte a dit : si tu fait le plien tout les 150 kms y a comme un prob normalement avant de passer en réserve tu fais entre 200 et 230 kms

alors sa se fait en roulant a 120 130 sans passer les 5000 t/mn sinon en moyenne 200 borne selon essoragesncgte a dit : si tu fait le plien tout les 150 kms y a comme un prob normalement avant de passer en réserve tu fais entre 200 et 230 kms
martial 3lf a dit : la reserve se passe aux environs des deux cents bornes avec une conduite cool
au dela c'est rare pour ma part![]()
le boitier a la masse ne t enleve pas le rupteur mais il le repouse un peut plus haut par contre meme configuration que toi a deux sur la brele 290 a la toque et un peut plus loin magasin bleus et zou 155 au lieu de 50sncgte a dit : peut être que mon compteur est optimiste aussi, mais bon 280 ou 300 si tu te gauffre c'est tout pareil il faut juste un peut plus de temps aux pompiers pour rassembler les morceaux et te mettre dans le sac a viande c'est tout.
fzr de 90, pipes full, 17/47 et à ce moment la, silencieux devil mais vide et boitier cdi fils a la masse donc pas de rupture.
mais ça fait vraiement peur quand d'un coût je me suis dis putain si j'me plante ? et la tu coupe tout
Bin Oui!nikkozxr a dit : avec mon gsxr j ai pas peur , a toc tout le temsp 299
sur national a fond de 6 sur autouroute
que la avec une veille moto , j ai pas confiance . .
sa friene pas top sa teins pas top ...
j ai pris sa pour rouler moins trash j ai eu raison !
pour en revenir sur l essence , sa fait deux fois que je tombe en panne seche .. j suis une burne ..
philippe a dit : Change ton robinet visiblement la position standard est bouchée, .
il est de quelle année ton tampon car pour comparer prend des machine équivalent tu parle de tenu et de freinage mais si mes souvenir sont bon c est sur les gex qu'il faut monter les antiguidonnage pas sur les fzr si ce n est pour faire stylenikkozxr a dit : avec mon gsxr j ai pas peur , a toc tout le temsp 299
sur national a fond de 6 sur autouroute
que la avec une veille moto , j ai pas confiance . .
sa friene pas top sa teins pas top ...
j ai pris sa pour rouler moins trash j ai eu raison !
pour en revenir sur l essence , sa fait deux fois que je tombe en panne seche .. j suis une burne ..