sifflement et broutage a bas regime

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
Asso120
Membre Actif

sifflement et broutage a bas regime

Message non lu par Asso120 » samedi 5 juin 2010, 22:52

hello tout les fzriste :crazy:
j'ai une Fzr 1000 exup de 1991 c est une 3LF
après avoir résolu mon problème de roulement et de serrage de guidon :+1: maintenant j ai un nouveau problème plus inquiétant,
lorsque je met les gaz j'ai un petit sifflement tout au début de l'accélération, quand je joue de gaz a l'arrêt on l'entend aussi, de plus quand je démarre j'ai un bruit de bizarre au départ comme si qqch branlai dans le moteur et c juste au départ lorsque je lâche l'embrayage et que je commence a roulé, et qui disparait immédiatement quand je roule c juste au départ, de plus si je veut faire un départ rapide en lâchant l'embrayage avec bcp de gaz ça fait RRrrrrrrrrrrr comme si ça patinai....je doit démarrer a chaque fois modérément car j'ai peur que qqch casse.....j'ai déjà purgé l'embrayage et j'ai aussi chgé le liquide d'embrayage et ça a rien changé......ça m'inquiète vraiment....en plus si je veut mettre les gaz a fond, a bas régime elle peine jusqu'à 3-4000 tr et après par contre j 'ai toute la puissance mais avant non, j'ai teste sur autoroute si je suis en 5 eme a 4500-5000tr et que je met les gaz a fond a pas de souci donc la valve exup est ok me dit le mécano de chez yam....la je peine....ha j'ai aussi remarque que lorsque je met le choque pour démarrer c ok mais je doit l'enlevé de suite car sinon au lieu de tourné en montant les tour elle commence a tousser jusqu'à calé donc...est ce que c'est un réglage carbu???ou l'embrayage???car ils m on parlé aussi des ressort embrayage bref je suis un peu perdu....j'ai aussi une question j'ai démonté le réservoir pour accédé au filtre a air pour voir si il fallait le changé et j'ai remarquer 4 tuyau qui sont brancher a rien (il sont boucher par un bouchon au bout)qui sont posé sur le bloc moteur et qui corresponde au 4 cylindre...ils serve a quoi???? merci de vos réponse car je l'adore ma fzr et jamais je ne voudrai m en séparé car j ai encore rien trouvé qui lui arrive a la cheville mis a part le R1 mais budget oblige ça restera un rêve ;-)

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Re: sifflement et broutage a bas regime

Message non lu par ferrié82 » lundi 7 juin 2010, 18:01

réglage carburation et synchro ne lui ferais pas de mal les 4 tuyau que tu voit servent pour régler ta synchro
le bruit que tu a a l embrayage je ne serait pas surpris que tu est un disque cassé regarde ici topic2757.html
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »