j'ai une Fzr 1000 exup de 1991 c est une 3LF
après avoir résolu mon problème de roulement et de serrage de guidon

lorsque je met les gaz j'ai un petit sifflement tout au début de l'accélération, quand je joue de gaz a l'arrêt on l'entend aussi, de plus quand je démarre j'ai un bruit de bizarre au départ comme si qqch branlai dans le moteur et c juste au départ lorsque je lâche l'embrayage et que je commence a roulé, et qui disparait immédiatement quand je roule c juste au départ, de plus si je veut faire un départ rapide en lâchant l'embrayage avec bcp de gaz ça fait RRrrrrrrrrrrr comme si ça patinai....je doit démarrer a chaque fois modérément car j'ai peur que qqch casse.....j'ai déjà purgé l'embrayage et j'ai aussi chgé le liquide d'embrayage et ça a rien changé......ça m'inquiète vraiment....en plus si je veut mettre les gaz a fond, a bas régime elle peine jusqu'à 3-4000 tr et après par contre j 'ai toute la puissance mais avant non, j'ai teste sur autoroute si je suis en 5 eme a 4500-5000tr et que je met les gaz a fond a pas de souci donc la valve exup est ok me dit le mécano de chez yam....la je peine....ha j'ai aussi remarque que lorsque je met le choque pour démarrer c ok mais je doit l'enlevé de suite car sinon au lieu de tourné en montant les tour elle commence a tousser jusqu'à calé donc...est ce que c'est un réglage carbu???ou l'embrayage???car ils m on parlé aussi des ressort embrayage bref je suis un peu perdu....j'ai aussi une question j'ai démonté le réservoir pour accédé au filtre a air pour voir si il fallait le changé et j'ai remarquer 4 tuyau qui sont brancher a rien (il sont boucher par un bouchon au bout)qui sont posé sur le bloc moteur et qui corresponde au 4 cylindre...ils serve a quoi???? merci de vos réponse car je l'adore ma fzr et jamais je ne voudrai m en séparé car j ai encore rien trouvé qui lui arrive a la cheville mis a part le R1 mais budget oblige ça restera un rêve ;-)