
Réglage niveau de cuve sur un 2LE
- exup07
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
donne moi les dimention de tes joint torique j'en est qui traine 

- sncgte
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
et maintenant que as dérèglé les languettes tu vas te faire ch..... pour refaire les niveau. et noubli pas de prendre un niveau pour caler ta brel pile de niveau a l'horizontal, sinon ton niveau est dans les choux. bon courrage car la tu controle , tu démonte pour jouer sur la languette , tu remonte , tu controle, tu redémonte ect.... ect ..... ect.....
moralité essaie de choper la hauteur que ça doit faire ( comme sur le 3 lf ) demande a un mécano yam et fais toi une calle.
et après tu nous met les cotes comme l'a fait marco.
moralité essaie de choper la hauteur que ça doit faire ( comme sur le 3 lf ) demande a un mécano yam et fais toi une calle.
et après tu nous met les cotes comme l'a fait marco.
- Martial 3lf
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
voui,des cotes et des photos avec les belles explications,on adore ça 


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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
Donc les dimensions des joints toriques:
Diametre extérieur 10mm
Diametre du joint 2mm
D'origine c'est des joints à section carrée, mais du rond ça doit passé.
Diametre extérieur 10mm
Diametre du joint 2mm
D'origine c'est des joints à section carrée, mais du rond ça doit passé.
- sncgte
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
c'est les dim des joints de pointeaux ça.cedmx a écrit :Donc les dimensions des joints toriques:
Diametre extérieur 10mm
Diametre du joint 2mm
D'origine c'est des joints à section carrée, mais du rond ça doit passé.
10mm ça me parrait un peut gros non ? , il font pas 10mm de diam les pointeaux ?
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
Nan, c'est les joints du puit . Le logement dans lequel le pointeau coulisse.
La jonction pointeau/puit est étanche, c'est la jonction puit/carbu qui merde!![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
La jonction pointeau/puit est étanche, c'est la jonction puit/carbu qui merde!
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
jai du 7,65 X 1,63 et du 7,20 X 1,90 qui resiste au hydrocarbure (en VITON)cedmx a écrit :Donc les dimensions des joints toriques:
Diametre extérieur 10mm
Diametre du joint 2mm
D'origine c'est des joints à section carrée, mais du rond ça doit passé.
PS : 7,65 diametre int X 1,63 diametre du tor
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
Tu penses qu'ils peuvent aller? Ca va juste les tendre un peu?
- exup07
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
de toute façon sa peut pas etre pire
donne moi ton adresse en MP je ten met 2 en dimention 7,20 X 1,90 
par contre tu peut pas nous faire une photo du bordel
quesqu'il ont ete nous foutre des section carré la dedant 
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

par contre tu peut pas nous faire une photo du bordel


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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
J'mettrais des photos du bazar. -->
Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
Moi j'ai des roulements comme ça, c'est suivant les années.exup07 a écrit :de toute façon sa peut pas etre piredonne moi ton adresse en MP je ten met 2 en dimention 7,20 X 1,90
par contre tu peut pas nous faire une photo du bordelquesqu'il ont ete nous foutre des section carré la dedant
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
Encore un grand merci pour les joints, Exup07.
C'est cool, ça ne fuit plus!
Par contre, les niveaux de cuves
Y'a rien de bon.
Les réglages de l' Exup et bien y vont pas dessus! J'ai réglé ça vite fait, mais ça marche pas bien.
La moto a tendance à rester accelerée quand on relache l'accelerateur.
Trop haut, trop bas?

C'est cool, ça ne fuit plus!

Par contre, les niveaux de cuves


Les réglages de l' Exup et bien y vont pas dessus! J'ai réglé ça vite fait, mais ça marche pas bien.

La moto a tendance à rester accelerée quand on relache l'accelerateur.
Trop haut, trop bas?

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
trop haut tu envoie toujours de l'essence dans les cylindres.
maintenant essaie de trouver les hauteurs de floteurs ( demande a un mécano chez yam , ils doivent bien avoir ça qui traine dans leurs fiches d'intervention ) et tu te fais une calle. comme ça tu démonte une foie ta rampe et tes cuves et tu règle, sinon tu vas faire que de démonter tes cuves et a force tu vas finir par exquinter quelque chose. ( joints , filetage ou autres ).
maintenant essaie de trouver les hauteurs de floteurs ( demande a un mécano chez yam , ils doivent bien avoir ça qui traine dans leurs fiches d'intervention ) et tu te fais une calle. comme ça tu démonte une foie ta rampe et tes cuves et tu règle, sinon tu vas faire que de démonter tes cuves et a force tu vas finir par exquinter quelque chose. ( joints , filetage ou autres ).
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
si La moto a tendance à rester accelerée quand tu relache l'accelerateur.a mon imble avis rien a voir avec les niveaux de cuve
ta pas une prise d'air quelque part toi [img]images/icones/icon12.gif[/img]

ta pas une prise d'air quelque part toi [img]images/icones/icon12.gif[/img]
- sncgte
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
oui mais marco il as dérègler c'est niveaux, il les a modif, donc maintenant le mieux c'est faire les niveau nickel, après richesse et controler si prise d'air.
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
J'ai tous réglé, ça marche pas mal.
Je vous fait un petit topo dans la semaine, avec photos.
En tout cas, merci pour votre aide.
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- Martial 3lf
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE
hop!hop!hop! la semaine est passée,on veut les photo de ton niveau de cuves maintenantcedmx a écrit :J'ai tous réglé, ça marche pas mal.
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En tout cas, merci pour votre aide.


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