Réglage niveau de cuve sur un 2LE

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exup07
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par exup07 » dimanche 21 févr. 2010, 19:46

donne moi les dimention de tes joint torique j'en est qui traine :sarcastic:

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sncgte
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par sncgte » dimanche 21 févr. 2010, 20:04

et maintenant que as dérèglé les languettes tu vas te faire ch..... pour refaire les niveau. et noubli pas de prendre un niveau pour caler ta brel pile de niveau a l'horizontal, sinon ton niveau est dans les choux. bon courrage car la tu controle , tu démonte pour jouer sur la languette , tu remonte , tu controle, tu redémonte ect.... ect ..... ect.....

moralité essaie de choper la hauteur que ça doit faire ( comme sur le 3 lf ) demande a un mécano yam et fais toi une calle.
et après tu nous met les cotes comme l'a fait marco.

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Martial 3lf
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 21 févr. 2010, 20:17

voui,des cotes et des photos avec les belles explications,on adore ça ;)
Image celui qui freine est un lache...
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cedmx
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par cedmx » dimanche 21 févr. 2010, 21:40

Donc les dimensions des joints toriques:
Diametre extérieur 10mm
Diametre du joint 2mm

D'origine c'est des joints à section carrée, mais du rond ça doit passé.

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par sncgte » dimanche 21 févr. 2010, 21:42

cedmx a écrit :Donc les dimensions des joints toriques:
Diametre extérieur 10mm
Diametre du joint 2mm

D'origine c'est des joints à section carrée, mais du rond ça doit passé.
c'est les dim des joints de pointeaux ça.
10mm ça me parrait un peut gros non ? , il font pas 10mm de diam les pointeaux ?

cedmx
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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par cedmx » dimanche 21 févr. 2010, 21:51

Nan, c'est les joints du puit . Le logement dans lequel le pointeau coulisse.
La jonction pointeau/puit est étanche, c'est la jonction puit/carbu qui merde! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par exup07 » lundi 22 févr. 2010, 05:38

cedmx a écrit :Donc les dimensions des joints toriques:
Diametre extérieur 10mm
Diametre du joint 2mm

D'origine c'est des joints à section carrée, mais du rond ça doit passé.
jai du 7,65 X 1,63 et du 7,20 X 1,90 qui resiste au hydrocarbure (en VITON)

PS : 7,65 diametre int X 1,63 diametre du tor

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par cedmx » lundi 22 févr. 2010, 21:56

Tu penses qu'ils peuvent aller? Ca va juste les tendre un peu?

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par exup07 » mardi 23 févr. 2010, 04:50

de toute façon sa peut pas etre pire [img]images/icones/icon17.gif[/img] donne moi ton adresse en MP je ten met 2 en dimention 7,20 X 1,90 ;)
par contre tu peut pas nous faire une photo du bordel :??: quesqu'il ont ete nous foutre des section carré la dedant :??:

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par cedmx » mardi 23 févr. 2010, 07:29

J'mettrais des photos du bazar. -->

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par philippe » mercredi 24 févr. 2010, 23:00

exup07 a écrit :de toute façon sa peut pas etre pire [img]images/icones/icon17.gif[/img] donne moi ton adresse en MP je ten met 2 en dimention 7,20 X 1,90 ;)
par contre tu peut pas nous faire une photo du bordel :??: quesqu'il ont ete nous foutre des section carré la dedant :??:
Moi j'ai des roulements comme ça, c'est suivant les années.

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par cedmx » vendredi 26 févr. 2010, 20:12

Encore un grand merci pour les joints, Exup07. :roi:
C'est cool, ça ne fuit plus! :top:
Par contre, les niveaux de cuves :gla: :cry: Y'a rien de bon.
Les réglages de l' Exup et bien y vont pas dessus! J'ai réglé ça vite fait, mais ça marche pas bien. :gluk:
La moto a tendance à rester accelerée quand on relache l'accelerateur.
Trop haut, trop bas? :??:

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par sncgte » vendredi 26 févr. 2010, 20:30

trop haut tu envoie toujours de l'essence dans les cylindres.

maintenant essaie de trouver les hauteurs de floteurs ( demande a un mécano chez yam , ils doivent bien avoir ça qui traine dans leurs fiches d'intervention ) et tu te fais une calle. comme ça tu démonte une foie ta rampe et tes cuves et tu règle, sinon tu vas faire que de démonter tes cuves et a force tu vas finir par exquinter quelque chose. ( joints , filetage ou autres ).

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par exup07 » vendredi 26 févr. 2010, 20:37

si La moto a tendance à rester accelerée quand tu relache l'accelerateur.a mon imble avis rien a voir avec les niveaux de cuve ;)
ta pas une prise d'air quelque part toi [img]images/icones/icon12.gif[/img]

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par sncgte » vendredi 26 févr. 2010, 20:42

oui mais marco il as dérègler c'est niveaux, il les a modif, donc maintenant le mieux c'est faire les niveau nickel, après richesse et controler si prise d'air.

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par cedmx » dimanche 7 mars 2010, 21:03

J'ai tous réglé, ça marche pas mal.
Je vous fait un petit topo dans la semaine, avec photos.
En tout cas, merci pour votre aide. :top:

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Re: Réglage niveau de cuve sur un 2LE

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 19 mars 2010, 22:44

cedmx a écrit :J'ai tous réglé, ça marche pas mal.
Je vous fait un petit topo dans la semaine, avec photos.
En tout cas, merci pour votre aide. :top:
hop!hop!hop! la semaine est passée,on veut les photo de ton niveau de cuves maintenant :D
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