bonjour a tous voila j'aurais besoin de savoir si cette galere est deja arrivé a quelqu'un, v'la le probleme :
moteur HS sur FZR de 91 , je change le moulin , je monte un berlingo de 89 , branchement elec + durite et tous le bordele,
viens le moment d'appuyer sur le bouton rouge , le temps de remplir les cuves et la machine se met en route
jusque la , tous va bien
je veut eteindre la becane, je tourne la clé , no reponse , donc je coupe au swith rouge sur le comodo droite , je redemarre un coup , meme probleme pour eteindre, puis plus de demerrage, apres recherche de panne electrique ,je m'appercoit que des que j'appuis sur le bouton de demarrage le fusible "ignition" 10 A crame ,
je debranche d'ensemble du faiseau pour rebrancher petit a petit pour trouvé la panne , et la j'en arrive a la prise gauche du CDI (celle de droite sert pour l'exup)
se qui veut dire que mon CDI a griller comme par magie,
je vais palier le probleme en changeant le faiseau + CDI , mais je voudrai savoir si se probleme etait deja arrivé a quelqu'un?
merci
probleme electrique
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: probleme electrique
;)moi méme j'ai monter un 89 dans un 95 a par modifier le bloc moteur et changer la pompe a huile , rien de + pas toucher au faiseau et j'ai monter un 92 sur un 89 idem no problem