MA BRELE NE DEMARRE PLUS
-
- Membre Débutant
Re: MA BRELE NE DEMARRE PLUS
Bonjour à tous voila mon problème.
Mon FZR ne veut plus démarrer et pourtant il y a de cela deux jours encore elle tournait comme un horloge.
Est ce que ma machine ne supporte pas les températures inferieures à -5° alors qu'elle dort au garage?
J'ai pris soin de recharger ma batterie pendant toute une nuit et le lendemain elle a eu un leger regain de vie et puis plus rien, impossible de la redémarrer.
Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?
Merci
Mon FZR ne veut plus démarrer et pourtant il y a de cela deux jours encore elle tournait comme un horloge.
Est ce que ma machine ne supporte pas les températures inferieures à -5° alors qu'elle dort au garage?
J'ai pris soin de recharger ma batterie pendant toute une nuit et le lendemain elle a eu un leger regain de vie et puis plus rien, impossible de la redémarrer.
Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?
Merci
-
- Modérateur
- ma moto : 2 le
salut guthti a mon avi ta batterie est nase elle ne dois plus tenir la charge 

- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
essai avec les cable voiture en parrallele
mais si la batterrie est vielle elle a peut etre bien claqué
sa a pas l'air bien grave
et pas trop chere au changement tiens nous au jus 

mais si la batterrie est vielle elle a peut etre bien claqué

sa a pas l'air bien grave

-
- Membre Débutant
Ok merci pour ces précieux conseils, je pense effectivement que ca vient de ma batterie mais plusieurs avis valent mieux qu'un.
Je vous tiens au courant, c'est le cas de le dire !!!!!!!!!!
Encore merci et a +
Je vous tiens au courant, c'est le cas de le dire !!!!!!!!!!
Encore merci et a +
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
batterie pleine charge sinon c pas la peine ça part pas 

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
pareil et tien nous au courant 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
au fait qu'est ce que tu as comme chargeur
il me semble que les chargeur moto charge plus haut en volt que ceux des voiture
et sa aide pour redemarrer la charge de nos batterie
une batterie moto peut semble naze apres une charge de chergeur voiture et retrouver son cycle de charge avec un chargeur moto
je dit une grosse counnasserie marco ou y a un peu de vrai
tu peut essayer de mettre un ampermetre en serie entre le chargeur et la batterie et si celui ne debite aucun courant , on peut supposé qu'un element a claqué
peut etre du au frois et l'age de celle ci
sinon ta la soluce de la rallonge de la guirlande de noel mais la tu fait a peine le tour de la maison

il me semble que les chargeur moto charge plus haut en volt que ceux des voiture

une batterie moto peut semble naze apres une charge de chergeur voiture et retrouver son cycle de charge avec un chargeur moto

je dit une grosse counnasserie marco ou y a un peu de vrai

tu peut essayer de mettre un ampermetre en serie entre le chargeur et la batterie et si celui ne debite aucun courant , on peut supposé qu'un element a claqué

sinon ta la soluce de la rallonge de la guirlande de noel mais la tu fait a peine le tour de la maison

-
- Membre Actif
En fait je ne sais pas du tout ce que c'est comme chargeur, c'est ma grand mère qui me l'a filé ( et on ne rigole pas ).
Après une charge durant toute une nuit à nouveau, ma moto a immédiatement démarré.
Je suis allé faire un tour histoire de voir si tout tournait correctement par -5° quand même.
De retour chez moi arrêt au stand, arrêt du moteur, redémarrage à chaud, aucun problème, tout va bien.
Ma belle passe la nuit au garage par environ -4°, et le lendemain impossible de la redémarrer à nouveau, donc nouvelle charge de la batterie et à nouveau elle redémarre.
Je pense donc qu'effectivement que ma batterie est naze ou vraiment ma machine n'aime vraiment pas le froid.
Bon sur ce trève de bla bla , ce soir c'est la veille de Noël, donc Joyeux Noël à toutes et à tous, j'spère que vous avez été bien sages ert que le Père Noël vous gattera.
A+ Stef
Après une charge durant toute une nuit à nouveau, ma moto a immédiatement démarré.
Je suis allé faire un tour histoire de voir si tout tournait correctement par -5° quand même.
De retour chez moi arrêt au stand, arrêt du moteur, redémarrage à chaud, aucun problème, tout va bien.
Ma belle passe la nuit au garage par environ -4°, et le lendemain impossible de la redémarrer à nouveau, donc nouvelle charge de la batterie et à nouveau elle redémarre.
Je pense donc qu'effectivement que ma batterie est naze ou vraiment ma machine n'aime vraiment pas le froid.
Bon sur ce trève de bla bla , ce soir c'est la veille de Noël, donc Joyeux Noël à toutes et à tous, j'spère que vous avez été bien sages ert que le Père Noël vous gattera.
A+ Stef
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
bon noel a toi bizou a grand mere
et ta batterie et naze je pense

et ta batterie et naze je pense

-
- Membre Actif
Je pense aussi Merci, pour ma grand mère et a+
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
idem pour ta batterie
et noël est passé donc un bon jour de l'an

et noël est passé donc un bon jour de l'an

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h