mai sur la rampe de carbu c les pieces 58

qui ce raccorde sur les conduit a coté des bobines

et pour finir cookies57 ce que tu fai là dit moi c provisoire rasure moi -->/ des cosse
 un faiseau ça coute pas chere car si c pour roulé avec ça je te le dit franco c n'importe quoi entre l'humidité + le risque d'une erreure  c limite dangereux ton truc c pas chere un faiseau moi méme je suis pas riche mai je peu pas bossé comme ça c pas possible
  un faiseau ça coute pas chere car si c pour roulé avec ça je te le dit franco c n'importe quoi entre l'humidité + le risque d'une erreure  c limite dangereux ton truc c pas chere un faiseau moi méme je suis pas riche mai je peu pas bossé comme ça c pas possible   fait nous plaisir change moi ça si tu veut on cherche pour toi
  fait nous plaisir change moi ça si tu veut on cherche pour toi
 exup07 a raison change ton faisseau cà t'evitera de rester au bord de la route tous les 2 jours et ça te coutera moins chère que toutes tes cosses réunis et tu gagneras du temps!!!!
 exup07 a raison change ton faisseau cà t'evitera de rester au bord de la route tous les 2 jours et ça te coutera moins chère que toutes tes cosses réunis et tu gagneras du temps!!!! 

-->
   --> 

tu aurais pas ca dans tes cartons des fois???
  tu aurais pas ca dans tes cartons des fois??? 
  ![kneu [img]smile/kneu_monster.gif[/img]](./images/smilies/kneu_monster.gif)

je c pas trop comment mi prendre
 je c pas trop comment mi prendre