ralenti instable
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ralenti instable
bonjour a tous
probleme de ralenti:apres avoir nettoyer ma rampe aucune difference,j'ai fait un essaie avec une autre rampe et la nickel
je pije pas, le seul truc que j'aie remarque c'est que mes gicleurs sont:127.5 cyl 1/4 125 cyl 2/3 et sur la rampe qui marche les gicleurs sont plus petit 122 je crois
merci
probleme de ralenti:apres avoir nettoyer ma rampe aucune difference,j'ai fait un essaie avec une autre rampe et la nickel
je pije pas, le seul truc que j'aie remarque c'est que mes gicleurs sont:127.5 cyl 1/4 125 cyl 2/3 et sur la rampe qui marche les gicleurs sont plus petit 122 je crois
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- betasub
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Re: ralenti instable
sûrement pcq l'autre rampe était monté sur un modèle débridé.
Le ralenti est juste instable? dans ce cas, peut être une synchro, après tout dépend ce que tu appelle par instable.
Après chaque coup de gaz si la moto met du temps à redescendre en régime, vérifie alors tes membranes, comme expliqué ici
topic2377.html
Le ralenti est juste instable? dans ce cas, peut être une synchro, après tout dépend ce que tu appelle par instable.
Après chaque coup de gaz si la moto met du temps à redescendre en régime, vérifie alors tes membranes, comme expliqué ici
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- betasub
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Re: ralenti instable
et bonjour, bien sûr, comme on discute tous la journée, j'ai l'impression d'avoir dit bonjour à tout le monde 

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Re: ralenti instable
bien sûr vérifier si tes fils de bougies ne se font pas la malle de leurs antiparasites!
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Re: ralenti instable
salut la syncro vient d'etre fait et le ralentie monte et descend
de 1100 a 1800 tours et pour mais fils de bougie c'est ok et les bougie sont neuve
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- betasub
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Re: ralenti instable
ok je dis ça parce que parfois ils sont "enfichés" mais ne tiennent plus correctement!
alors vérifie tes membranes, j'avais à peu près les mêmes symptomes...
comme je te demandais, est -ce que le régime moteur met du temps à redescendre après un coup de gaz (à vide je parle)(typique de membranes percées suivant le trou aparemment!)
après vérifies les caoutchouc sui relient les carbus aux pipes, leurs serrages tout d'abord (!) puis leur état, et que les vis de dépression soient bien serrées, faut pas faire comme notre ami alfiste!
mais je vois bien une membrane en l'air. vérifie tout ça et tiens nous au jus.
Et dis moi si le régime moteur met du temps à redescendre après un coup de gaz!!

alors vérifie tes membranes, j'avais à peu près les mêmes symptomes...
comme je te demandais, est -ce que le régime moteur met du temps à redescendre après un coup de gaz (à vide je parle)(typique de membranes percées suivant le trou aparemment!)
après vérifies les caoutchouc sui relient les carbus aux pipes, leurs serrages tout d'abord (!) puis leur état, et que les vis de dépression soient bien serrées, faut pas faire comme notre ami alfiste!
mais je vois bien une membrane en l'air. vérifie tout ça et tiens nous au jus.
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Re: ralenti instable
oui sa met du temps à redescendre après un coup de gaz!!
dit moi et t'il possible de mal les placer au remontage
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Re: ralenti instable
et je suis passe a une conso de 9.5 l et je te parle pas des demarage en cote sa broute sa merde et une fois dans les tours
impeccable j'aie bien pensse a une soupape mais avec l'autre carbu sa marche alors je pije et pour te dire je les fait verifier chez un mecano il ma pris 300 euros recherche de panne nettoyage carbu syncro resultat pire q'avant (enfoiré)![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
impeccable j'aie bien pensse a une soupape mais avec l'autre carbu sa marche alors je pije et pour te dire je les fait verifier chez un mecano il ma pris 300 euros recherche de panne nettoyage carbu syncro resultat pire q'avant (enfoiré)
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Re: ralenti instable
je sais pas s'il est possible de mal les placer, j'y fais vachement gaffe... démonte les et inspecte les, et dis nous ce qu'il en est.
Tu as un 3LF vu que tu me parles de taille de gicleurs?
Quand j'avais des membranes percées, je me suis pas fait chier, j'ai acheté une rampe à 70euros et il me filait les pipes libres
donc il doit m'en rester une ou deux de bonnes sur l'autre rampe.
Si c'est un petit trou, ça peut se réparer, vu le prix on va essayer d'en conserver un petit stock sur le forum
tiens nous au jus!
Tu as un 3LF vu que tu me parles de taille de gicleurs?
Quand j'avais des membranes percées, je me suis pas fait chier, j'ai acheté une rampe à 70euros et il me filait les pipes libres

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Re: ralenti instable
je recupere ma moto la semaine prochaine et je verifie tous sa
je te donne des nouvelles a suivre
merci
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
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- betasub
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Re: ralenti instable
ok ok, tiens nous au jus alors 

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