toi quand tu bricoles tu bricoles
   ,j'avais du mal a reconnaitre ton 1000 dans cette etat

elle doit être comme un rail maintenant

j'attaque la fourche a la fin de l'été (joint aussi )

pas trop compliqué a faire ???

.Mais en faite ,j'aime bien sa moi tout démonter
.Mais en faite ,j'aime bien sa moi tout démonter   

![violent [img]smile/Blasting_anim.gif[/img]](./images/smilies/Blasting_anim.gif) P'tin de fourche elle vas apprendre a voler !!!
 P'tin de fourche elle vas apprendre a voler !!! ![rire [img]smile/biggrin.gif[/img]](./images/smilies/biggrin.gif) J'ai dit calme ....
 J'ai dit calme ....  La méthode avec les sangles et l'arrache roulements fonctionne.
 La méthode avec les sangles et l'arrache roulements fonctionne.
petit complément de tof :FZR69 a dit : POUR LES MODELES 91/93 QUANTITE D'HUILE 467cc PAR TUBE ET VISCOSITE D'HUILE 5W
ça y est, je ma suis lancé aujourd'hui j'ai fais les spi de fourche inversée pour un Exup de 92
C'est pas évident mais j"ai trouvé une combine à faire partager
Le plus chiant c'est de comprimer le ressort et de dévisser le bouchon en même temps
J'ai utilisé pour cela un axe de roue et un outil perso pour décoller les roulements puis j'ai comprimé le tout avec une sangle auto-serrante.
J'envoie les tofs pour être plus clair
Pour le 2ème fourreau j'ai mis moins d'une heure
Maintenant vous pouvez vous lancer sans appréhension

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
 Pour la fourche j'en avais marre de bricoler, je la fais préparer cz yamaha, changer les bagues et tout et tout, je me voyais bien démonter, et me dire merde, l'outil n°...
 Pour la fourche j'en avais marre de bricoler, je la fais préparer cz yamaha, changer les bagues et tout et tout, je me voyais bien démonter, et me dire merde, l'outil n°...  ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) 
  ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) je sais je fais la piballe sur le coup !
  je sais je fais la piballe sur le coup !

.....je me régale a les regarder
 .....je me régale a les regarder  

comme y'a toujours des trucs a faire,y'aura encore plein de photos
 comme y'a toujours des trucs a faire,y'aura encore plein de photos  

je fait pareil pour les photos au demontage j'arrete pas .......c'est surtout pour m'aider au remontageGwen a dit : temps qu'a faire de faire,autant que ce soit propre.Et rien n'est trop beau pour un FZR
Et ne t'inquiete pas David,je fait des photos pratiquement a chaque fois que j'attaque un chantier conséquent sur la 1000.comme y'a toujours des trucs a faire,y'aura encore plein de photos

![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
 ) du moment et aussi de l'usure.Petit a petit l'oiseau fait son nid.La prochaine etapes est la remise en etat de l'EXUP avec vis inox.Je me suis aperçu la semaine derniere qu'il manque la bague de guidage du fond   -->je sais vraiment pas comment elle a fait pour ce barrer.J'avais jamais fait gaffe avant.Donc pieces en commende cher Yamaha,pas de disponibilité pour le moment,Le magasinier doit m'appeler des que sa arrive.Apres j'attaque le train arriere.Suspension,bras et roulement de roue.Mais il y a tellement de chose a faire que des fois je sais plus par quel bout commencer.Faut que je nettoie les etriers av aussi avec une bonne purge.Enfin je m'ennuie jamais quoi
 ) du moment et aussi de l'usure.Petit a petit l'oiseau fait son nid.La prochaine etapes est la remise en etat de l'EXUP avec vis inox.Je me suis aperçu la semaine derniere qu'il manque la bague de guidage du fond   -->je sais vraiment pas comment elle a fait pour ce barrer.J'avais jamais fait gaffe avant.Donc pieces en commende cher Yamaha,pas de disponibilité pour le moment,Le magasinier doit m'appeler des que sa arrive.Apres j'attaque le train arriere.Suspension,bras et roulement de roue.Mais il y a tellement de chose a faire que des fois je sais plus par quel bout commencer.Faut que je nettoie les etriers av aussi avec une bonne purge.Enfin je m'ennuie jamais quoi    

![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)