Mon FZR 1000 Génésis de 1988 à décidé en cours de route de ne plus faire fonctionner les clignotants, le feu stop, le klaxon et plus étrangement le compte tour qui reste à zéro au ralenti et monte à max 2 000 trs/min alors que le régime moteur est bien au délà ! mieux encore, si je mets le clignotant en roulant alors que le compte tour est à 2000trs, il repasse à 0
 ??!!!??  Ceci est arrivé après passage sur des routes pavés et un bon nid de poule en ville....je ne pense pas à un fusible, plutôt un faux contact mais où ?? et quel lien entre compte tour et clignotants
 ??!!!??  Ceci est arrivé après passage sur des routes pavés et un bon nid de poule en ville....je ne pense pas à un fusible, plutôt un faux contact mais où ?? et quel lien entre compte tour et clignotants   ? Est ce que quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ? je vais voir si je ne trouve pas de connecteurs débranchés entre temps mais je le sens mal.... merci A+ Fab
  ? Est ce que quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ? je vais voir si je ne trouve pas de connecteurs débranchés entre temps mais je le sens mal.... merci A+ Fab

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)